🔊Un spectacle au service de centres hospitaliers à Nogent-le-Rotrou

Publié : 24 mars 2025 à 14h00 par Clara Giannitelli

©Club Rotary Nogent-le-Rotrou et la Ferté bernard
©Club Rotary Nogent-le-Rotrou et la Ferté bernard

Ce vendredi, le club Rotary de Nogent-le-Rotrou et la Ferté Bernard vous proposent une aventure magique et drôle avec Passe muraille et Olivier le magicien.

Ecoutez le Grand Format de Clara Giannitelli

Les fonds collectés permettront de financer du matériel médical entre autres. Pour nous parler de cette soirée, l'invité de notre grand format est Ghislaine Bruneau, présidente du club rotary.

Une soirée où l'on retrouvera plusieurs animations : 

 

"Nous organisons un spectacle ce vendredi à 20h30 à Nogent-le-Rotrou, à la salle Mendès France, pour passer un moment sympathique avec passe muraille, personnage célèbre de Fort Boyard. Il sera maître de cérémonie de ce rendez-vous, pour proposer un moment familial, plein d'humour et de gentillesse."

 

Les fonds récoltés par le club rotary avec ce spectacle serviront à une aide médicale pour l'hôpital du Mans. En Eure-et-Loir c'est l'antenne du service psychiatrique Henri Ey de Nogent le Rotrou qui bénéficiera de cet argent.

 

"On a aussi l'objectif d'aider à financer un séjour thérapeutique pour des adolescents qui sont suivis au service de l'hôpital Henri Ey. Ce sont des personnes qui travaillent là bas qui nous ont demandé de l'aide." 

 

Pour réserver votre soirée vous pouvez contactez le 06 88 57 12 55.



Eure-et-Loir (28)Grand FormatInfo LocaleNogent-le-Rotrou & sa région





TITRES DIFFUSÉS

Voir plus