LUISANT - Échappées à vélo : La Balad’Eure

Dimanche 6 juillet de 10h00 à 15h00 à Luisant : La Balad’Eure.

AgendaLuisantRandonnée

Échappées à vélo 2025

Dimanche 6 juillet de 10h00 à 15h00 à Luisant : La Balad’Eure.

La Balad’Eure est une randonnée à vélo de 30 kilomètres. Accessible à tous, cette balade vous invite à (re)découvrir les paysages variés de notre département au fil de l’Eure.

Dimanche 6 juillet, top départ à Luisant ! Puis, direction Barjouville, Morancez, Ver-lès-Chartres... Arrivés à Fontenay-sur-Eure, les participants partagent un pique-nique zéro déchet. Une fois requinqués, retour à l’étang de Luisant en passant par Mont-les-Tertres et La Taye.

Pour garantir votre sécurité, la balade emprunte de petites routes à faible circulation et des voies vertes mixtes ou dédiées aux vélos. Des pauses régulières sont prévues tout au long du parcours pour prendre le temps de se réhydrater.

Inscription avant le vendredi 4 juillet à midi, en remplissant le formulaire disponible sur www.luisant.fr ou en contactant le service communication (02 37 88 00 78 - communication@ville-luisant.fr)

www.echappeesavelo.fr

Lieu
28000 Luisant
Date

du 6 juillet 2025 à 10h00

au 6 juillet 2025 à 15h00

Publié : 26 avril 2025 à 17h57

Derniers ajouts dans l'agenda