Un premier cas d'expulsion de locataire d'un logement social à Nogent-le-Rotrou
/medias/CuRqpISqIC/image/250402_Gendarmerie_d_Eure_et_Loir__Photo_d_illustration___Radio_Intensit_1743579301603-format16by9.jpg)
Un locataire d'un logement social expulsé. Une première en Eure-et-Loir.
Le locataire d'un logement social a été expulsé de son logement, mardi 1er avril 2025, à Nogent-le-Rotrou. Cette opération a eu lieu en présence d’un huissier et des gendarmes et s'est déroulée sans incident précise la préfecture d'Eure-et-Loir.
C'est une première dans le département après la convention conclue en novembre 2023 entre les services de l'Etat et les bailleurs sociaux euréliens dans le cadre de la convention en faveur de la tranquillité et de la sécurité résidentielles dans le logement social. Après un signalement de la gendarmerie, le locataire était « mis en cause pour nuisances répétées, incivilités récurrentes et détention de produits stupéfiants ». Son bail avait été résilié à l'automne.
Publié : 2 avril 2025 à 9h43 par Rédaction Intensité
BonnevalaisChartres & sa régionChâteaudun & sa régionCœur de BeauceDreux & sa régionEntre Beauce et PercheEure-et-Loir (28)Forêts du PercheInfo LocaleNogent-le-Rotrou & sa régionPortes Euréliennes d'Île de FranceTerres de Perche