Un Café Boostemploi fin juin à Auneau
/medias/CuRqpISqIC/image/250416_Emploi_industriel__Photo_d_illustration___Image_libre_de_droits___Pixabay1744787202491-format16by9.jpg)
La filière industrielle mise en avant lors du prochain Café Boostemploi, à Auneau-Bleury-Saint-Symphorien.
Le conseil départemental organise un nouvel événement Café Boostemploi en Eure-et-Loir. C’est au Foyer culturel d’Auneau-Bleury-Saint-Symphorien qu’à lieu ce rendez-vous dédié à l’emploi. Recruteurs et personnes en recherche d’emploi peuvent se rencontrer et échanger, mardi 29 avril 2025. Un « focus sur les métiers du secteur de l’industrie » est proposé sur place. C’est ouvert de 13h30 à 16h30, en partenariat avec la collectivité des Portes Euréliennes d’Île-de-France, Territoires d’industrie et France Travail.
Plus de renseignements par téléphone au 02 36 25 25 74. L'événement est gratuit, ouvert à tous. Il vous est conseillé de venir préparés avec vos CV imprimés.
Publié : 9h33 par Rédaction Intensité
Eure-et-Loir (28)Info LocalePortes Euréliennes d'Île de France