Le maintien toujours en vue pour Chartres en Pro B
/medias/CuRqpISqIC/image/250409_Chatres_n_y__tait_pas_lors_de_la_r_ception_de_Roanne__mardi_8_avril_2025___Radio_Intensit_1744187039656-format16by9.jpg)
Chartres s'est incliné mardi soir face à Roanne au Colisée, mais peut encore rêver d'un maintien en Pro B... à condition de sortir le grand jeu.
En basket, Chartres n’a pas brillé sur le parquet du Colisé hier soir, mardi 8 avril. La 32e journée de Pro B face à Roanne s’est soldée par un échec. L’écart de points est moindre que lors du match aller - où le C’CMBM s’est lourdement incliné 101 à 71 - mais il reste présent. Les basketteurs chartrains n’y étaient pas et les Ligériens sont repartis victorieux : 68 à 92.
Les Chartrains sont, malgré ce résultat, toujours dans la course au maintien. Fos-sur-Mer et Évreux ont également perdu leurs rencontres d’hier et sont à égalité avec le C’Chartres Métropole. Au classement, les trois équipes comptent 40 points. Il reste six rencontres pour départager les formations et, peut-être, pour éviter la relégation des Chartrains. Ils faut désormais sortir le grand jeu pour les prochains matchs, notamment vendredi 11 avril, avec un déplacement face au 5ème du championnat, Gries-Souffel (Bas-Rhin).
Publié : 9 avril 2025 à 10h24 par Rédaction Intensité
BasketChartres & sa régionEure-et-Loir (28)Info LocaleSPORT