Déjà 121 femmes récompensées en Eure-et-Loir
/medias/CuRqpISqIC/image/ai_generated_9104183_1280__1_1744390835866-format16by9.jpg)
Le Concours Fémin'Initiatives revient pour une 23e édition
La 23e édition du concours Fémin'Initiatives est lancée en Eure-et-Loir. Organisé depuis 2001 par la préfecture, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat et la Chambre de Commerce et d'Industrie d'Eure-et-Loir, ce concours vient récompenser et soutenir les femmes entrepreneures qui osent innover, créer et entreprendre. 5 prix ont été remis l'année dernière, Dynamique Territoriale, engagement sociétal et environnemental, talent et savoir-faire, reprise d'entreprise et le coup de cœur. Depuis son lancement, le Concours Fémin'Initiatives a récompensé 121 femmes entrepreneures du département.
Les candidatures sont à transmettre avant le lundi 28 avril, retrouvez le dossier et règlement du concours sur les sites internet : www.cma-cvl.fr ou www.cci28.fr.
Conditions pour concourir :
La candidate doit être :
• Âgée de 18 ans et plus à la date de clôture des inscriptions du concours
• Gérante effective de l’entreprise et être associée.
L’entreprise doit être :
• Immatriculée pour la 1ère fois entre le 1er janvier 2022 et le 31 décembre 2023, en Eure-et-Loir.
Sont exclues :
• Les filiales d’entreprises
• Les lauréates des éditions précédentes
Publié : 11 avril 2025 à 19h15 par Rédaction Intensité
A LA UNEBonnevalaisChartres & sa régionChâteaudun & sa régionCœur de BeauceDreux & sa régionEntre Beauce et PercheEure-et-Loir (28)Forêts du PercheInfo LocaleNogent-le-Rotrou & sa régionPortes Euréliennes d'Île de FranceTerres de Perche