ZooParc de Beauval

LOIR-ET-CHER - Le premier anniversaire du panda de Beauval

Yuan Meng avec son gâteau d'anniversaire (photo Zooparc Beauval).

Dans le Loir-et-Cher, c'est un jour de fête aujourd'hui au ZooParc de Beauval pour célébrer le premier anniversaire du bébé panda. Pour les un an de Yuan Meng, plusieurs animations ont été programmées.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIR-ET-CHER - Des bébés caïman au zoo de Beauval

Photo ZooParc de Beauval
Photo ZooParc de Beauval

Une nouvelle première au Zoo de Beauval. Après l'arrivée du bébé panda en août dernier, le zoo du Loir-et-Cher vient d'accueillir 6 petits lézards-caïmans. Il s’agit des premières naissances de cette espèce dans un parc zoologique français.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIR-ET-CHER – Le bébé panda profite au ZooParc de Beauval

Photo du ZooParc de Beauval

Il fête ses 8 mois ce mercredi au ZooParc de Beauval dans le Loir-et-Cher, le bébé panda qui pesait à peine 143 grammes à sa naissance en août atteint pratiquement les 19 kg. Un reportage lui sera consacré samedi dans « Grands Reportages » à 13h30 sur TF1.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIR-ET-LOIR - Le jeune panda de Beauval sera visible à partir du 13 janvier

C'est officiel. Yuan Meng, le petit panda né au Zooparc de Beauval en août dernier, sera officiellement présenté au public le 13 janvier à partir de 10 heures. Il sera visible depuis la loge intérieure qui a été spécialement aménagée pour ses déplacements aux côtés de sa maman Huan Huan.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIR-ET-CHER – Beauval : Le bébé panda baptisé ce lundi s'appelle «Yuan Meng»

Au zoo de Beauval, le bébé panda a été baptisé ce lundi après-midi, il s'appelle :Yuan Meng, (la réalisation d’un rêve). La cérémonie s'est déroulée en présence de Brigitte Macron, sa marraine et des autorités chinoises. Le public pourra découvrir l'animal à partir du 14 janvier.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIR-ET-CHER – Le bébé panda visible par le public à partir du 13 janvier

Au zoo de Beauval, les visiteurs pourront voir le bébé panda à partir du samedi 13 janvier. Mini Yuan Zi sera installé avec sa maman dans un grand enclos intérieur et sera visible du grand public a indiqué la direction du zoo ce vendredi au journal Le Parisien.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIR-ET-CHER - Un nom pour le bébé panda le 4 décembre

Dans le Loir-et-Cher, le bébé panda recevra la visite de sa “marraine” Brigitte Macron le 4 décembre, jour de ses quatre mois. Une cérémonie officielle sera organisée au zoo de Beauval en présence des autorités chinoises et un nom sera attribué à l'animal.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIR-ET-CHER - Le petit panda se porte bien

Au zoo de Beauval, le petit panda se porte bien. Agé de 2 mois, il vient de passer le barre des 3 kg. Le parc indique que « le bébé panda et sa maman Huan Huan doivent encore rester au calme, pour leur bien-être et qu'ils devraient sortir au cours de l'hiver ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIR-ET-CHER – Le bébé panda continue de profiter au zoo de Beauval

Photo ZooParc de Beauval

Le premier panda né en France le 4 août 2017 au zoo de Beauval dans le Loir-et-Cher profite bien. Le bébé panda qui pesait un peu plus de 142 grammes à sa naissance vient de passer la barre des 2 kg a indiqué le parc animalier.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Subscribe to ZooParc de Beauval