Voile

VOILE - Francis Joyon perd son record de la Traversée de l'Atlantique

Thomas Coville (Sodebo Ultim) a battu ce samedi le record de la traversée de l'Atlantique en solitaire pour devenir le premier marin sous les 5 jours avec un temps de 4 jours 11 heures 10 minutes.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

VOILE - Joyon s'adjuge un nouveau record

Francis Joyon bat le record de l'atlantique nord en solitaire. Le navigateur Hanchois a battu son propre record de 49 minutes. Il a coupé cette nuit la longitude du Cap Lizard après 5 jours, 2 heures, 7 minutes de navigation sur son maxi-trimaran IDEC SPORT.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

VOILE - Francis Joyon deuxième à New-York

Francis Joyon est bien arrivé à New-York. Le skipper, originaire de Hanches a terminé deuxième de la course The Bridge qui reliait Saint-Nazaire à New-York. C'est François Gabart qui s'est imposé sur Macif. Idec accusait 120 milles de retard .

Toute l'actualité de : 

Thème : 

VOILE - Joyon défie les trois plus rapides multicoques au monde

Françis Joyon sera au départ de la course « The Bridge ». Le marin originaire de Hanches (28), s'alignera dimanche avec son trimaran Idec Sport, sur la ligne de départ de cette traversée de l'atlantique Nord.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

VOILE - Joyon prêt pour une transatlantique le 25 juin

Francis Joyon de nouveau prêt à partir à l'aventure. Après avoir battu, en janvier dernier, le record du Trophée Jules-Verne, le skipper Hanchois et son équipage du trimaran Idec prendront le large le 25 juin prochain depuis Saint-Nazaire en Loire-Atlantique pour la course « The Bridge » 2017.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

HANCHES - Trophée Jules Verne : Francis Joyon attendu au Musée de la Marine

Francis Joyon attendu à Paris ce jeudi. Après le record du tour du monde en 40jours, Francis Joyon et l’équipage IDEC devoivent inscrire leurs noms au fronton du prestigieux Trophée Jules Verne au Musée de la Marine.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

VOILE - Joyon : un jour historique !

Francis Joyon est arrivé ce jeudi matin un peu avant 9h à Brest. Le skipper hanchois a pulvérisé le record du retour du monde en équipage en seulement 40 jours, battant de 5 jours le temps de référence réalisé par Loick Peyron en 2012.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Subscribe to Voile