Villiers-le-Morhier

EURE-ET-LOIR - L'Eure amont et le Loir amont en vigilance jaune

SAPIN DE NOËL - Les gagnants, jeudi 24 décembre

Jouez au SAPIN DE NOËL à 7H15, 8H15, 9H15, 12H15 et 18H15.

Ca va être de la folie !!!! Jusqu'au 24 décembre...
Choisissez un cadeau sous le sapin d'Intensité... Ouvrez le... Et repartez avec :

- ENTRÉES au ZOO DE BEAUVAL vous offre des places pour aller voir vos animaux préférées !

- ESCAPE TIME (Escape Game) à Chartres et Chateaudun !

- CHEQUES CADEAU FÉDÉBONS (20, 40 et 60€) avec La CCI d'EURE-ET-LOIR, à valoir partout dans le département !

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Stéphane Lemoine réélu président de la communauté de communes des Portes euréliennes d'Ile-de-France

VILLIERS-LE-MORHIER - Philippe Auffray réélu maire

Philippe Auffray a été réélu maire de Villiers-le-Morhier, samedi, lors de l'installation du conseil municipal. Il entame son troisième mandat à la tête de la commune. Trois des quatre adjoints de la précédente mandature ont été réélus : Jacques Geffroy, Jacqueline Devinck, et Danièle Saville. Ludovic Maitre a été élu 3e adjoint.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

VILLIERS-LE-MORHIER - Une voiture finit dans la rivière

Spectaculaire accident ce dimanche vers 14 heures à Villiers-le-Morhier. Une voiture a fini sa course dans la rivière, à la hauteur du moulin de Bourray. La conductrice, une femme de 56 ans, a été secourue par deux riverains alors que sa voiture coulait. La victime, n'a pas été blessée mais était fortement choquée. Elle a été prise en charge par les pompiers.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

VILLIERS-LE-MORHIER - Une maison détruite par un incendie

Une maison inhabitée a été détruite par un incendie hier à Villliers-le-Morhier dans un lotissement. L'alerte a été donnée hier vers 15h00 par des voisins. Le sinistre a été maîtrisé par les pompiers de Nogent-le-Roi, Maintenon, Lucé et Dreux.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

VILLIERS-LE-MORHIER - 18 mois pour l'auteur de violences conjugales

Actualité justice

Un homme de 35 ans a été condamné à dix-huit mois de prison dont six mois ferme pour avoir frappé sa compagne le 27 août à Villiiers-le-Morhier. Même si la victime n'a pas porté plainte, l'homme a été jugé pour les violences. La victime avait été retrouvée par les gendarmes terrorisée et avec le visage tuméfiée.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Les rivières l'Eure amont et l'Huisne en vigilance orange

Une perturbation pluvio-orageuse a apporté de forts cumuls de pluie sur le bassin de l'Eure amont durant la nuit de lundi (11 juin) au mardi (12 juin). Des réactions rapides sont observées, en particulier sur la partie aval du tronçon à la station de Charpont. De même, les niveaux sont en train d'augmenter à la station de Saint-Luperce.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - L'Eure amont en vigilance jaune

A partir de la matinée de ce lundi 11 juin, une nouvelle vague d’orages en provenance du sud remontera sur la Normandie. Toute la région sera concernée par ces nouveaux orages avec une forte incertitude sur les zones les plus arrosées.

En conséquence, des réactions rapides sont susceptibles de se produire sur le bassin amont de l’Eure. En fonction de l’intensité et des quantités de précipitations tombées, des premiers débordements pourront être constatés au cours des prochaines 24 heures.

Toute l'actualité de : 

Pages

Subscribe to Villiers-le-Morhier