Villebon

Villebon

Villebon (Eure-et-Loir) - Le château.

VILLEBON - Municipales : une conseillère démissionne

Eure-et-Loir. (illustration).

Moins de 15 jours après le premier tour des municipales, une démission vient d'être enregistrée au conseil municipal de Villebon, selon l'Echo Républicain. Il s'agit de Caroline Noirault. Le conseil passe de 7 à 6 élus dans cette commune qui compte moins de 100 habitants.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

VILLEBON - Le château s'ouvre ce dimanche aux familles

Le château de Villebon, entre Illiers-Combray et Courville-sur-Eure, ouvre ses portes aux familles, ce dimanche après-midi. Les enfants vont pouvoir se transformer en chevaliers pour explorer la demeure, pendant 24 ans, du duc de Sully. Un château construit au moyen-âge qui va plaire aux petits chevaliers qui vont pouvoir le découvrir ce dimanche.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

VILLEBON - Le château est ouvert ce dimanche après-midi à la visite

Le château de Villebon est ouvert ce dimanche après-midi. La visite dure une heure/une heure trente et permet de découvrir les abords de la forteresse, l'intérieur de la chapelle Renaissance, puis, après avoir franchi le Pont Levis et être entrée dans la cour du XVIe siècle, de visiter la chambre du duc de Sully, la galerie de ses châteaux, le cabinet de curiosité, une ancienne cuisine et la salle des gardes.

Départs de visite à 15h00 et 16h45.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Subscribe to Villebon