vigilance

EURE-ET-LOIR - Le Loir amont en vigilance jaune

Le Loir amont est placé en vigilance jaune. Les niveaux du Loir et de ses affluents sont déjà élevés suite aux précipitations des derniers jours. L'arrivée d'un nouvel épisode pluvieux significatif, dans la nuit de dimanche à lundi devrait entretenir les débits à la hausse. 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Vigilance orange activée pour vent violent

Mise à jour lundi à 13h00 - Fin de la vigilance orange pour l'Eure-et-Loir et tous les départements concernés par les vents violents de la tempête Gérard.

Météo France a place l'Eure-et-Loir en vigilance orange pour vent violent comme 21 autres départements du nord-ouest de la France. Le Loir-et-Cher, la Sarthe, l'Orne sont concernés par cette vigilance. Le Loiret, l'Essonne et les Yvelines sont en vigilance jaune.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR – Vigilance jaune pour risque d'orages

Des coups de tonnerre peuvent se faire entendre ce vendredi matin en Eure-et-Loir. Le département est placé en vigilance jaune pour un risque d'orages accompagnés de fortes rafales pouvant atteindre les 80 km/h localement.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Vigilance jaune vents violents et crues dans le département

Image d'illustration

Sous un ciel bien chargé ce samedi 8 janvier, des pluies sont prévues sur toute la période. La préfecture place le département en vigilance jane vents violents et crues.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Subscribe to vigilance