Vente aux enchères

CHARTRES - Trois jours de vente aux enchères du 6 au 8 juin

La Galerie de Chartres annonce pour un week-end de ventes aux enchères. Samedi prochain, vente de tableaux, objets d'art et sculptures. Dimanche prochain, vente de bijoux, orfèvrerie et horlogerie et lundi prochain 8 juin, Art d'Asie et art du XXe siècle dont une collection de céramiques de Picasso.

https://www.ivoire-france.com/chartres/fr/acheter/58-ventes_venir/

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHÂTEAUDUN - Deux ventes aux enchères en ligne

Vente aux enchères

Lundi une vente aux enchères uniquement en live sur internet aura lieu lundi à l’hôtel des ventes de Châteaudun. Jean-Pascal Trapenat procédera à la vente du matériel d'une boulangerie. La vente débutera à 13h30. 59 lots en vente à huis clos sur interencheres live, par ordres d'achat et téléphone.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Des ventes en ligne organisées par l'Hôtel des Ventes

L'Hôtel des Ventes chartrain fonctionne avec ses cinq commissaires-priseurs et quatre à cinq employés qui sont venus renforcer l'équipe. L'établissement a dû employer le chômage partiel mais ses ventes ont pu avoir lieu, mais en ligne. A la grande surprise des commissaires-priseurs, ces ventes en live ont très bien fonctionné et ont apporté une clientèle plus large à la galerie. La prochaine vente en live de la Galerie de Chartres se déroulera ce mercredi, à 14 heures.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES – Vente des toiles du Boulevard du Graff

Les 25 toiles réalisées pendant le Boulevard du Graff ont été mises aux enchères dimanche à Chartres. 9 toiles d'1m2 ont été vendues pour un total de plus 5 600€. Une partie de l'argent récolté servira à l'organisation de la prochaine édition.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - 25 toiles du Boulevard du Graff aux enchères

Une des toiles aux enchères.

Offrez-vous un graff à Chartres. La vente des œuvres réalisées pendant le Boulevard du Graff a lieu ce dimanche. 25 toiles sont mises aux enchères. Lapin, Boku, Yoann Borsato, Maddog, certaines œuvres pourraient attiser la concurrence des acheteurs. La mise à prix est de 300€. nouveauté cette année, les œuvres ne sont plus sur les grandes bâches exposées sur le boulevard mais sur une toilé 1m² explique Isabelle Mesnard, adjointe à l'animation. (Son 1).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Vente aux enchères