Vaccination

CHARTRES - 1.531 professionnels de l'hôpital vaccinés

Montage photo : DR

La vaccination dans le centre de l’hôpital Pasteur suit son cours. Fin avril, 1.531 professionnels du centre hospitalier de Chartres ont bénéficié d’une première injection et 5.427 professionnels de santé libéraux, pompiers et patients à risque ont également été vaccinés une première fois.

En raison de la forte activité du centre, les premières injections pour le personnel sont suspendues. L’ensemble des créneaux désormais disponibles le sont pour les secondes injections.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHÂTEAUDUN – Une nouvelle journée test pour le centre de vaccination

1.000 doses de vaccin contre la Covid seront injectées jeudi à Châteaudun. C'est une nouvelle journée test pour le centre de vaccination installé depuis 10 jours à la salle Malraux. Après un premier week-end de montée en puissance avec 550 doses d'Astrazeneca injectées, les équipes se rodent pour l'avenir et l'ouverture de la vaccination à toute la population. Ecoutez le reportage de Christophe Blondel.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHATEAUDUN – Grande opération samedi au centre de vaccination

Une grande opération est organisée samedi au centre de vaccination de Châteaudun, qui a récemment déménagé de la salle Léo-Lagrange au centre André-Malraux, juste à côté, sur le même parking.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR – Campagne de vaccination : 4 300 injections prévues les 24 et 25 avril

L'accélération de la campagne vaccination se faire ressentir en Eure-et-Loir. La préfecture annonce une grande opération les 24 et 25 avril avec un objectif de 4 300 vaccinations sur les deux jours dans le département.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHATEAUDUN – La vaccination s’accélère au centre Léo-Lagrange

Le centre de vaccination Léo-Lagrange

Les vaccinations se poursuivent à Châteaudun. Au centre installé à la salle Léo-Lagrange, l'accélération des vaccinations se fait ressentir. Depuis son ouverture, le 20 janvier, le centre est passé de 100 vaccinations par jour à près de 500. Selon le docteur Bertrand Joseph, chef du centre, « dès la fin avril cela aura encore augmenté ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHÂTEAUDUN - Un centre de vaccination pour le personnel hospitalier à l’hôpital depuis janvier

Pour lutter contre la covid-19, le gouvernement mise sur la vaccination. L'opération lancée en toute fin d'année dernière se poursuit en fonction des doses de vaccins disponibles. Parmi les personnes prioritaires pour la vaccination, le personnel de santé. À Châteaudun par exemple, un centre de vaccination est ouvert depuis janvier à l'hôpital, il est réservé pour le personnel de l'établissement mais aussi les autres professionnels de santé.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Vaccination