Unverre

EURE-ET-LOIR - Des bureaux de votes transférés

Pour les prochaines élections départementales et régionales des 20 et 27 juin prochain, de nouvelles communes ont transféré le bureau de vote vers leur salle des fêtes, en raison des conditions sanitaires.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

JEU - Gagnez votre croisière de 8 jours avec MSC !

Gagnez votre croisière d'une semaine à bord d'un bateau 5 étoiles MSC Croisières !

Vous aurez accès aux restaurants et buffets à volonté gratuitement, vous profiterez des spectacles, concerts, ainsi qu'un aquapark pour vous amuser et des pistes de Bowling !

Sans oublier les arrêts dans des villes incroyables, Naples, Malte, Palerme, Civitavecchia !

Vous remportez votre croisière pour 2 personnes avec MSC Croisières à utiliser quand vous le souhaiter avant le 27 juin 2021 au départ de Gênes pour 1 semaine de vacances paradisiaques !

Toute l'actualité de : 

Thème : 

UNVERRE - La commune a retrouvé sa boulangerie

La boulangerie d'Unverre. (Photo Intensité).

Un beau projet pour faire vivre le commerce en milieu rural. A Unverre, la commune de près de 1 200 habitants près de Brou s'est mobilisée pour conserver la boulangerie qui aurait pu disparaître dans le bourg. Après quelques semaines de transition, le commerce a pu rouvrir il y a un mois.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Messes des Rameaux

GRAND CHÂTEAUDUN - Les points principaux du conseil communautaire de ce lundi

Les élus du Grand Châteaudun se retrouveront en Conseil communautaire, lundi soir. Parmi les points à l'ordre du jour, la tarification de l'eau et l'assainissement pour 2021. Il sera aussi question des finances avec les orientations budgétaires. 17 millions d'euros seront ainsi investit notamment dans les futurs locaux du Grand Châteaudun dans l'ancienne caserne Kellermann, mais aussi au Centre Nautique Roger Creuzot ou encore pour la crèche et le bassin d'apprentissage à Brou.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

UNVERRE - Les parents d'élèves ont manifesté contre la fermeture d'une classe

Les représentants des parents d'élèves étaient mobilisés à Unverre. Ils protestaient contre la menace d'une fermeture de classe au groupe scolaire des Sorbiers. L'école passerait de 6 classes à 5 classes, après avoir perdu deux classes en 2014 puis en 2015. Selon les parents, cette fermeture va engendrer une classe à triple niveau et une moyenne de 24 élèves par classe. Une pétition a été distribuée aux enfants et déposée chez les commerçants. Une version en ligne existe également.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

INTENSITÉ vous offre votre carte de pêche 2021

Cette semaine sur Intensité, on va prendre l'air !

Direction le bord de l'eau avec la Fédération d'Eure-et-Loir de pêche qui vous offre votre carte de pêche 2021 ! Après une année compliquée où on a l'impression de ne pas avoir assez pêché, on va pouvoir recommencer une belle et nouvelle année en vous offrant votre carte de pêche 2021 !

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Unverre