Treon

Treon

Tréon (Eure-et-Loir).

FOOTBALL - Quatre équipes sur onze qualifiées

Ttroisième tour de la Coupe de France. Dreux (R1) a créé la surprise face à Montlouis (N3), en s'imposant 2-0. Le FCD jouera donc le quatrième tour. Un quatrième tour que verra aussi Tréon (D3) qui n'en fini plus de surprendre.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

DROUAIS - Exposition : L'art vagabond

Samedi 18 et dimanche 19 septembre dans 14 villages, 28 artistes exposent de 10h00 à 18h00.

Parcours d'Art Contemporain dans 14 villages du territoire Drouais. Sculpteurs, graveurs, peintres, céramistes, photographes, verriers exposeront dans différents lieux patrimoniaux remarquables.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

FOOTBALL - Championnats régionaux et départementaux : rencontres du dimanche 26 septembre

TRÉON - Un conducteur de poids lourd arrêté pour alcoolémie

Le conducteur d'un poids lourd était bien alcoolisé à Tréon. Le camion a été arrêté par les gendarmes, ce mardi, vers 18h30 sur la départementale 928. L'homme conduisait avec un taux d'1g/l d'alcool dans le sang. Une procédure judiciaire a été ouverte.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TREON - Deux blessés dans une collision avec un poids-lourd

Une voiture a percuté un poids lourd, ce jeudi matin à la sortie de Tréon en direction de Châteauneuf-en-Thymerais. L'accident s'est produit vers 8h40 sur la D928. Une femme de 34 ans et un homme de 32 ans qui étaient dans la voiture ont été blessés légèrement. Ils ont été transportés à l'hôpital de Dreux.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

AUNAY-SOUS-CRÉCY - Un motard de 21 ans tué dans un accident sur la D928

Collision entre une moto et une voiture hier soir vers 19h30 sur la D928, route reliant Dreux - Châteauneuf-en-Thymerais. L'accident s'est produit sur la commune d'Aunay-sous-Crécy près de Saulnières, entre Tréon et Morvillette. Le motard âgé de 21 ans est décédé sur le coup.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - 27 communes reconnues en état de catastrophe naturelle

Photo d'illustration.

Des communes d'Eure-et-Loir sont reconnues en état de catastrophe naturelle suite à des inondations et des coulées de boues survenus en mai et juin dernier. Un arrêté du 23 juillet portant reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle est paru ce mercredi 15 août au Journal Officiel. Voici la liste des communes concernées :

Toute l'actualité de : 

Pages

Subscribe to Treon