Treon

TRÉON - Un conducteur de poids lourd arrêté pour alcoolémie

Le conducteur d'un poids lourd était bien alcoolisé à Tréon. Le camion a été arrêté par les gendarmes, ce mardi, vers 18h30 sur la départementale 928. L'homme conduisait avec un taux d'1g/l d'alcool dans le sang. Une procédure judiciaire a été ouverte.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TREON - Deux blessés dans une collision avec un poids-lourd

Une voiture a percuté un poids lourd, ce jeudi matin à la sortie de Tréon en direction de Châteauneuf-en-Thymerais. L'accident s'est produit vers 8h40 sur la D928. Une femme de 34 ans et un homme de 32 ans qui étaient dans la voiture ont été blessés légèrement. Ils ont été transportés à l'hôpital de Dreux.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

AUNAY-SOUS-CRÉCY - Un motard de 21 ans tué dans un accident sur la D928

Collision entre une moto et une voiture hier soir vers 19h30 sur la D928, route reliant Dreux - Châteauneuf-en-Thymerais. L'accident s'est produit sur la commune d'Aunay-sous-Crécy près de Saulnières, entre Tréon et Morvillette. Le motard âgé de 21 ans est décédé sur le coup.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - 27 communes reconnues en état de catastrophe naturelle

Photo d'illustration.

Des communes d'Eure-et-Loir sont reconnues en état de catastrophe naturelle suite à des inondations et des coulées de boues survenus en mai et juin dernier. Un arrêté du 23 juillet portant reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle est paru ce mercredi 15 août au Journal Officiel. Voici la liste des communes concernées :

Toute l'actualité de : 

TREON - La D928 fermée pendant deux semaines

La départementale 928 fermée du 4 au 23 juillet. L'axe sera coupé sur 6 kilomètres entre Tréon et Saint-Jean-de-Rebervillers entre Dreux et Châteauneuf. 600.000€ sont investits par le Département pour refaire la couche de roulement. Deux déviations sont mises en place par Saint-Sauveur et par Crécy-Couvé

Toute l'actualité de : 

TREON - Un bus scolaire dans le mur

Photo Illustration.

Quelques sorties de routes dans le département ce matin à cause du verglas. A Tréon au sud de Dreux, un bus scolaire a percuté un mur de clôture vers 8h30 rue de Garancières. Une femme âgée de 22 ans et un adolescent de 14 ans, légèrement blessés, ont été pris en charge par les secours.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Treon