Tour de France

CYCLISME - Un Tour à bonne distance de l'Eure-et-Loir

Tours, Châteauroux et Vierzon seront donc les trois villes du Centre-Val de Loire qui accueilleront le Tour de France en 2021. Les Euréliens devront donc faire quelques kilomètres pour assister au passage des coureurs. Le peloton est attendu le 30 juin à Tours, le 1er juillet à Châteaudun et le lendemain à Vierzon.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TOUR DE FRANCE - L'Ultime étape part de Rambouillet

Tour de France. Tony Gallopin s'est classé 30e de l'avant dernière étape du tour de France. Il est 56e. Aujourd'hui l'arrivée sur les Champs Élysées à Paris après un départ à Rambouillet à 18h00. Une ultime étape de 128 km.

Les horaires des animations à Rambouillet

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CYCLISME - Gallopin mange son pain noir

Tony Gallopin a été "attaqué" par un parasol sur le Tour de France. La faute à une bourrasque provoquée par un hélicoptère ! Nouvelle mésaventure pour l'Angervillois après deux chutes. Il a terminé, mercredi 100e à plus de 8 minutes du vainqueur de cette cinquième étape Peter Sagan. Le Chartrain Nicolas Edet a fini 47e et pointe à la 30e place du général à 1'18 du leader.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TOUR DE FRANCE - Edet 69e, Gallopin 110e

Après la seconde étape du Tour de France, un contre la montre par équipe de 27,6 km à Bruxelles, le Chartrain Nicolas Edet (Cofidis) remonte à la 69e place du classement généra. Il est à 1'03 du maillot jaune. L'Angervillois Tony Gallopin (AG2R) est 110e à 1'29.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CYCLISME - Tony Gallopin au départ du Tour de France

En cyclisme, Tony Gallopin prendra le départ du Tour de France le 6 juillet à Bruxelles. Le coureur d'Angerville fait parti de la liste de l'équipe AG2R La Mondiale qui a dévoilé jeudi la quasi-totalité de sa sélection pour la Grande Boucle.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TOUR DE FRANCE - Nicolas Edet 43e au classement général

Après 21 étapes, la 105ᵉ édition du Tour de France a été remportée dimanche par Geraint Thomas (Sky). Nicolas Edet coureur chez Cofidis et licencié au VS Chartres a terminé à la 43e place à 1h 58min 54s du maillot jaune.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TOUR DE FRANCE - Nicolas Edet, 41e du contre la montre

Avant l'ultime étape et l'arrivée sur les Champs Elysées à Paris, hier le Tour de France était dans les Pyrénées pour un contre la montre individuel. Nicolas Edet, le Sarthois du VS Chartrain s'est classé 41e à 2'59 du vainqueur le néérlandais Tom Dumoulin. Au général, Nicolas Edet est 43e.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CYCLISME - Tour de France : Nicolas Edet, 7e de la 14e étape

Dans la 14e étape du Tour de France remportée à Mende par l'Espagnol Omar Fraile, Nicolas Edet s'est brillamement classé 7e à 19''. Le Sarthois du VS Chartres remonte de la 66e à la 48e place. Aujourd'hui 181 km entre Millau et Carcassonne.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Tour de France