Tour d'Eure-et-Loir

CYCLISME - Paul Penhoët remporte à Chartres le tour d'Eure-et-Loir

La dernière étape du tour d'Eure-et-Loir entre Bonneval et Chartres (196 km) a été remportée ce dimanche par Paul Penhoët (Groupama-FDJ) devançant au sprint Maxime Jarnet (VC Villafranche) et Ben Turner (Trinity Racing). Paul Penhoët remporte par la même occasion le tour détrônant l'allemand Kim Alexander Heiduk (Team Lotto) qui était de leader depuis la première étape.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CYCLISME - Tour d'Eure-et-Loir : Hugo Page se classe 3e de l'étape mais fait manquer la place de leader à son coéquipier Penhoët

Arrivée à Dreux de la 2e étape du tour d'Eure-et-Loir.

Une météo plutôt clémente sur la route, mais un rêve en « jaune » douché à l'arrivée. La Groupama-FDJ s'est déchirée, samedi, à Dreux. Le maillot blanc, Paul PENHOËT  a adressé un « majeur » sur la ligne d'arrivée à son coéquipier, Hugo Page. Le coureur originaire de Clamart (4e) n'a pas supporté se faire devancer par l'Eurélien qui a terminé 3e. Une « maladresse » qui coûte chère à la formation FDJ, 4 secondes de bonifications précisément. C'est justement l'écart entre le maillot Blanc de Paul Penhoët et le maillot jaune toujours sur les épaules de l'Allemand de la Team Lotto, Kim Alexander Heiduk, vainqueur de la première étape et 12e à Dreux. Paul Penhoët enrageait à l'arrivée. (Son 1 et 2).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CYCLISME - 25 équipes engagées sur le Tour d'Eure-et-Loir 2021

En cyclisme, 25 équipes sont engagées sur le Tour d'Eure-et-Loir. L'épreuve se déroulera bien du 14 au 16 mai prochain, les organisateurs l'ont précisé cette semaine en indiquant que le CC Etupes avec Axel Zingle, confronté à des problèmes d’effectifs ne sera pas au départ.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CYCLISME - Le Néérlandais Luuc Bugter remporte le tour d'Eure-et-Loir

Tour d'Eure-et-Loir à Authon-du-Perche

Dans la 3e étape du tour d'Eure-et-Loir, Luuc Bugter (BEAT Cycling Club) s'est imposé au terme des 192 kilomètres entre Châteauneuf-en-Thymerais et Chartres. Le Néerlandais a devancé Maxime Urruty (Team Pro Immo Nicolas Roux) et Maciej Paterski (Wibatech Merx Wroclaw).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TOUR D'EURE-ET-LOIR - Thijssen maillot jaune avec 8 secondes d'avance avant la 3e étape

le Belge Gerben Thijssen de Lotto-Soudal

Après le Norvégien Trond Trondsen, c'est le Belge Gerben Thijssen de Lotto-Soudal qui s'est imposé hier à l'issue de la 2e étape du Tour d'Eure-et-Loir à Authon-du-Perche. Le peloton parti de Maintenon a effectué les 188 km avec une moyenne de 44 km/h.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TOUR D'EURE-ET-LOIR - Victoire du belge Thijssen dans la 2e étape (photos)

Le belge Gerben Thijssen (Lotto) s'est imposé au sprint ce samedi à Authon-du-Perche dans la deuxième étape du Tour d'Eure-et-Loir. Il a devancé Alexandrer Salby (Team ColoQuick) et Corentin Navarro (Team Wiggins-Le Col). Un groupe de trois échappés s'est fait reprendre à quelques 4 km de la ligne d'arrivée.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Tour d'Eure-et-Loir