Thimert-Gatelles

THIMERT-GATELLES - Les anciens dirigeants de Futurol'Industrie condamnés

Ils sont donc condamnés pour comptes fictifs, escroqueries et surévaluation des stocks. Les deux anciens dirigeants de Futurol'Insdustrie à Thimert-Gâtelles ont écopé de cinq années de prison dont deux ans ferme et 100.000€ d'amendes tandis l'ex-épouse d'un des dirigeants et l'ancien chef des ventes sont condamnés à trois années de prison avec sursis et 10.000 et 20.000€ d'amende.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

THIMERT-GATELLES - Une femme grièvement blessée

Les secours sont intervenus pour un accident de la route ce mercredi à Thimert-Gâtelles.. Vers 9h, une voiture qui circulait sur la D26, axe qui mène à Tremblay-les-Villages a fait des tonneaux. Une femme âgée de 54 ans, blessé grave a été transportée à l'hôpital de Dreux.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

THIMERT-GATELLES - Une voiture fait des tonneaux

Deux jeunes de 18 et 19 ans ont été blessés légèrement dans une sortie de route à Thimert-Gâtelles. Leur véhicule a fait des tonneaux, mardi vers 22h20, sur la D139 entre La Mage et Ecublé. Le jeune homme et la jeune femme ont été conduits à l'hôpital de Dreux

Toute l'actualité de : 

Thème : 

THIMERT-GÂTELLES - Deux blessées dans un face à face

Deux véhicules se sont percutés en face à face, ce mardi, sur la D939 à Thimert-Gâtelles. L'accident s'est produit après le lieu-dit Le Mage, vers 8h25. Deux femmes de 18 et 40 ans ont été blessées légèrement lors de cette collision et transportées par les pompiers vers l'hôpital de Dreux.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

THIMERT-GATELLES – Accident de la route avec un sanglier

Photo Illustration.

Une voiture a percuté un sanglier vers 6h40 ce mardi à Thimert-Gâtelles sur la départementale 928, l'axe Digny/Châteauneuf. Une femme âgée de 33 ans a été prise en charge par les pompiers et transportée à l'hôpital de Dreux.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

THIMERT-GÂTELLES - Moto en fourrière après un excès de vitesse

Les gendarmes sont mobilisés pour constater les infractions sur les routes euréliennes. Ainsi samedi, en fin de matinée, un motard Eurélien de 26 ans a été intercepté par les militaires de la brigade motorisée de Dreux, circulant à 173 km/h au lieu des 80 autorisés. Sa Kawasaki a été immédiatement placée en fourrière et son permis retirés.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Thimert-Gatelles