Terres de Perche

COVID-19 - Cinq centres de vaccination vont ouvrir

1.300 personnes sont vaccinées en Eure-et-Loir. C'est l'ARS qui commnique ce chiffre, ce vendredi. 779 professionnels de santé de plus de 50 ans ou ayant des comorbidités, et 521 résidents d’EHPAD ont reçu une dose du vaccin contre la Covid-19.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

THIRON-GARDAIS - Les premiers vaccins inoculés à la maison de retraite

Lancement de la vaccination dans les ehpads euréliens ce mercredi. Le premier établissement pilote qui inaugure cette campagne en Eure-et-Loir, c'est la maison de retraite de la Fondation Texier Gallas de Thiron-Gardais. Sur les 61 résidents, 51 ont donné leur accord pour recevoir le vaccin de Pfizer.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Coup d'envoi de la vaccination demain

La vaccination va pouvoir débuter en Eure-et-Loir. Selon Guillaume Kasbarian, député LREM de la première circonscription, 4.875 doses de vaccin contre la COVID-19 seront livrées au Centre Hospitalier de Chartres d’ici mercredi.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

FRAZÉ - Autoroute A11 : Un piéton fauché par une voiture

Un drame sur l'autoroute A11, hier soir vers 22h00. À hauteur de Frazé, un véhicule a heurté mortellement un piéton en direction de la province. Deux piétions se trouvaient pour une raison que l'enquête devra déterminer sur l'autoroute quand un véhicule a fauché l'un d'eux, un homme âgé de 37 ans d'origine étrangère.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Elles sont 16 « petites villes de demain »

Authon, Brou, Châteauneuf, Epernon, Toury, Cloyes, Illiers ou Courville sont « les petites villes de demain » en Eure-et-Loir. Avec dix autres villes* de moins de 20.00 habitants, elles ont été retenues par l’État pour ce programme qui intègre le plan de Relance.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Terres de Perche