Tennis de table

TENNIS DE TABLE - Chartres se déplace à Issy-les-Moulineaux

En tennis de table, Chartres se déplace à Issy-les-Moulineaux.  Premier match après la pause forcée dû au Covid contracté par Ishyi. A l'aller, salle Roskoff, le CCTT l'avait emporté 3-0. Chartres est 3ème de Pro B avec 2 échecs quand les Franciliens en compte 13 cette saison. C'est à 18 heures, ce jeudi.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - Match retour entre Chartres et Miramas

14e journée de Pro B, demain : Chartres se déplace dans les Bouches-du-Rhône pour affronter Miramas. Le CCTT tentera de prendre des points pour rester dans la course en tête avec les deux leaders, Amiens et Roanne, qui se sont inclinés cette semaine.

A l'aller, Chartres avait battu Miramas 3-0.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - Report de deux matchs pour le CCTT

En tennis de table, les dates de reports sont connues pour le CCTT. Chartres atteint par la Covid jouera donc contre Roanne le 16 mai et contre Metz le 14 mai. Les deux rencontres devaient avoir lieu initialement les 28 et 30 mars.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - Majoros décroche son billet pour les JO

Bence Majoros ira aux Jeux Olympiques. Le pongiste Chartrain a décroché sa qualification pour Tokyo en battant son co-équipier Florent Lambiet, ce mardi matin, en finale du TQO mondial à Doha au Qatar. Le Hongrois a battu le Belge 4-1. Florent Lambiet est donc reversé dans un dernier tableau avec encore un billet à la clef.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - Majoros prolonge de deux ans

Bence Majoros, 24 ans poursuit à Chartres. Le club de tennis de table local annonce la prolongation du Hongrois, arrivé en 2019 pour deux saisons supplémentaires.

En attendant, prochain match important pour le CCTT le 28 mars avec une rencontre de haut de tableau face à Roanne à la salle Rosskopf.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Tennis de table