Tennis de table

TENNIS DE TABLE – Victoire de Chartres qui retrouvera la Pro A la saison prochaine

Photo

En tennis de table, Chartres termine leader en Pro B. Pour le dernier match de la saison ce vendredi soir, les joueurs Emmanuel Rassouw se sont imposés 3-1 contre Thorigné-Fouillard à la salle Rosskopf.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - C'est le jour-J pour le CCTT

C'est un match qui compte en tennis de table. Chartres reçoit Thorigné-Fouillard pour clore la saison en Pro B. Les Chartrains, leader du classement, ont leur destin au bout de la raquette pour remonter en Pro A, deux ans après avoir quitté l'Elite en 2019.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - Le CCTT à une victoire de la Pro A

Chartres jouera une finale vendredi à la salle Rosskopf face à Thorigné. Devant leur public, les chartrains tenteront de conclure une saison qui peut les ramener en Pro A. Mardi face à Argentan, ils ont validé l'avant dernière étape avec un succès 3-1 dans l'Orne. Le CCTT est désormais à une victoire de la montée.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - Une balle de set, avant la balle de match ?

Avant dernière marche pour décrocher le titre et la montée en Pro A. Après avoir écarté Roanne dimanche, les pongistes Chartrains affrontent Argentan, ce mardi. A l'aller, le CCTT avait facilement disposé de cette équipe avec une victoire 3-0.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - Semaine décisive pour la montée

Les pongistes Chartrains ont un pied en Pro A. le CCTT a battu difficilement dimanche, Roanne, le leader du classement, 3-1. Une victoire qui permet à Chartres de compter 43 points comme Roanne, mais avec deux succès "aller et retour" face à cette équipe.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - Pro B : Chartres reçoit Roanne

Tennis de table. En pro B, Chartres reçoit à la salle Rosskopft Roanne en match en retard. Le vainqueur de la confrontation qui se déroulera une nouvelle fois à huis clos prendra une sérieuse option pour la montée en pro A.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - Plus le droit à l'erreur

Deux matches ou deux finales pour Chartres en Pro B. Aux portes du titre et de la montée, les Chartrains défient Metz, 8e, ce vendredi soir à domicile avant de recevoir dimanche Roanne, le leader. Deux victoires sont obligatoires pour les pongistes chartrains qui visent la montée en pro A

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE – Une nouvelle recrue pour le CCTT

Le C'Chartres Tennis de Table annonce l'arrivée d'un nouveau joueur pour la saison prochaine, Abdel-Kader Salifou. Après une expérience de 2 ans en Allemagne, il rejoint le groupe d'Emmanuel Rassouw qui se bat toujours pour une accession en Pro A.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Tennis de table