Tennis

TENNIS – Tournoi estival à Chartres du 11 juin au 3 juillet

Le club de tennis de Chartres annonce l'organisation de son tournoi estival Open de Bénazé, du 11 juin au 3 juillet 2021. Il se déroulera sur terre battue au stade des Grands Prés. Les inscriptions sont ouvertes à tous les licenciés sur Ten'Up.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS - Après cinq reports, l'Open d'Orléans renonce

L’Open d’Orléans 2020 de tennis est définitivement annulé. A cause de la crise sanitaire, l'épreuve qui a tenté de s'adapter a été décalée cinq fois, mais le dernier report du 5 au 11 avril 2021 ne sera toujours pas jouable. 

Cette année, la seizième édition de l’Open d’Orléans est prévue aux dates habituelles, du 27 septembre au 3 octobre 2021.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Retour autorisé sur les courts extérieurs

Les amateurs de balles jaunes vont pouvoir reprendre leur raquette à Chartres. Le C'Chartres Tennis affirme après un entretien, dimanche, avec José Rolo, l'adjoint aux sports, que la Ville de Chartres autorisait l'ouverture des terrains aux adultes, en extérieur, dès lundi matin.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHATEAUDUN - Gilles Moretton rencontre les dirigeants du TCD

L'ancien champion de tennis Gilles Morreton est à Châteaudun, ce mercredi. L'ancien n°65 à l'ATP est en campagne pour la présidence de la Fédération Française. L'ancien président de l'ASVEL basket se présente face à sortant Bernard Guidicelli. Il sera reçu par les dirigeants Dunois à la salle Léo-Lagrange.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS - Gasquet tête d'affiche à Orléans

Il sera la tête d'affiche de l’Open d’Orléans de tennis ! Richard Gasquet disputera la 16e édition tournoi. Après Jo-Wilfried Tsonga l’an passé, le court du Palais des sports recevra donc une autre référence française 51e joueur mondial. Ce sera du 30 novembre au 6 décembre.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHATEAUDUN - Les courts en terre battue font peau neuve

Les joueurs de tennis du bassin de Châteaudun vont pouvoir de nouveau jouer sur des courts en terre battue flambant neufs. Les trois terrains qui se situent à Léo-Lagrange ont connu une profonde réfection en ce début d'année. Une réfection qui était devenue nécessaire puisque les anciens terrains avaient plus de cinquante ans. Avec la remise à niveau des terrains, s'accompagnent la pose d'un nouveau grillage et d'un éclairage en led qui permettra aux joueurs de pratiquer plus longtemps dans la soirée.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS - Reprise de la compétition en Eure-et-Loir

Premier retour sur les courts en compétition pour les joueurs de tennis. Pour la première fois depuis le 12 mars, un tournoi multi-chances pour les joueurs de 3e et 4e séries aura lieu les 3 et 4 juillet à Mainvilliers. 48 joueurs sont attendus sur la terre-battue

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Tennis