Tennis

UNVERRE - Ramasseur de balles sur le Chatrier

Le jeune Simon Maillet est sur le court Chatrier, ce lundi. L'adolescent d'Unverre est l'un des ramasseurs de balle de Roland-Garros. A 13 ans, il a l'honneur aujourd'hui de voir Nadal et Djokovic sur la terre battue.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS - Le TCC réalise encore le nul

deuxième journée de championnat en national et nouveau match nul pour le TC Chartres en N3. Le TCC sur les courts de Roissy-en-Bry a fait 3 partout. Dreux en N4 se déplaçait à Frondasais et seconde défaite pour le TCD sur le score de 5-1.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Portes ouverte au C'Chartres Tennis

Samedi 9 juin de 14h à 18h à Chartres, stade des Grands Prés : Portes ouvertes au C'Chartres Tennis. Venez essayer le tennis et découvrir le plus grand club de tennis de l'agglomération chartraine. Prêt de matériel. Tests de niveau. Challenge inter-générations. Pot offert à tous les visiteurs.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

TENNIS - Un Broutain sélectionné pour être ramasseur de balles à Roland Garros

Simon Maillet de la section tennis de l'Etoile de Brou a obtenu sa sélection pour devenir ramasseur de balles à Roland Garros du 19 mai au 10 juin indique l'Echo de Brou. Après une semaine de sélection autour de 48 candidats, 24 jeunes dont Simon ont été retenus.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS - On connaît les poules des championnats

Les poules de championnats révélées en tennis. Le TC Chartres, en N3, recevra l'As Meudon et les deux promus, Grande-Synthe et la réserve du TC Rouen. Les Chartrains iront aussi à la Teste, relégué de N2, et Roissy-en-Brie.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS - Bonne Année : Victoire de Julien Obry et d'Irina Ramialison

Vainqueurs 2017 du tournoi Bonne Année.

Julien Obry a remporté le tournoi Bonne Année de Chartres. Le tennisman de Rouen s'est imposé en 2 sets 6-4, 6-3 devant Sadio Doumbia du Stade Toulousain.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS - Bonne Année : Place aux finales

Les finalistes du tournoi Bonne Année à Chartres.

Tennis. Tournoi Bonne Année. La finale dames opposera à 15h Manon GARCIA (N°20 - FOS Villeneuve d'Ascq) à Irina RAMIALISON (N°24 - Entente Yonnaise). Suivra la finale hommes qui opposera Sadio DOUMBIA (N°24 - Stade Toulousain) à Julien OBRY (N°59 - Rouen TC).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Subscribe to Tennis