Serville

EURE-ET-LOIR - Les bureaux de vote dans la salle des fêtes de plusieurs communes

Pour les élections régionales et départementales de juin prochain, les bureaux de vote seront transférés provisoirement des mairies aux salles des fêtes de nombreuses communes en raison du contexte sanitaire.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Un Drouais incarcéré, soupçonnés de deux vols à main armée

Un résident des Oriels à Dreux a été interpellé cette semaine. L'individu de 41 ans est soupçonné de deux vols à main armée commis dans le département, lundi en fin de journée dans une pharmacie à Chérisy et mardi matin dans un bar tabac à Serville.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SERVILLE - Vol à main armée au bar-tabac

Dans le Drouais, un vol à main armée s'est produit mardi dans la matinée sur la commune de Serville, selon l'Echo Républicain. Le bar-tabac a été la cible d'un malfaiteur, un homme cagoulé équipé d'un pistolet qui s'est emparé de la caisse avant de prendre rapidement la fuite.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SERVILLE - Thierry Baudion élu maire

Eure-et-Loir. (illustration).

Un nouveau maire pour la commune de Serville à l'est de Dreux. Le conseil, au complet depuis dimanche, a élu Thierry Baudion jeudi à la tête de la commune. Il succède à la sénatrice Chantal Deseyne qui reste conseillère municipale.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SERVILLE - Hugues Guiard élu au conseil municipal

Eure-et-Loir. (illustration).

Hugues Guiard a été élu dimanche lors du second tour de l'élection municipale complémentaire à Serville à l'est de Dreux. Le conseil est désormais au complet et se réunira jeudi pour élire le nouveau maire qui succédera à la sénatrice Chantal Deseyne.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR – Élections : un second tour à Serville pas à Dangers

Après la démission de 4 conseillers, des élections municipales complémentaires ont été organisées dimanche à Dangers. Les 4 candidats ont été élus. A Serville à l'est de Dreux, il faudra en revanche un second tour pour élir le conseiller manquant. Dans cette commune la sénatrice Chantal Deseyne confronter au cumul des mandats cède sa place de maire et le conseil doit être au complet pour désigner le nouveau représentant de la commune.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Élections municipales partielles dans trois communes

Les électeurs de trois communes d'Eure-et-Loir sont appelés aux urnes ce dimanche pour compléter leur conseil municipal. C'est le cas de Serville à l'est de Dreux en raison de la loi du cumul des mandats. La sénatrice Chantal Deseyne cède sa place de maire. Et comme, il manque un conseiller qui a démissionné en mars 2015 et pour être au complet, un conseiller est donc à élire.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHALLET / DANGERS / SERVILLE - Élections municipales partielles

Dimanche 19 novembre de 8h à 18h, élections muncipales partielles à Dangers, Challet et Serville. Des élections municipales complémentaires sont organisées à Challet et Dangers après la démission de quatre élus. A Serville, un conseiller est à élire pour compléter le conseil qui doit être au complet pour élire le maire.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Serville