Securité routière, Securité routière, Actualité

EURE-ET-LOIR - Positifs au cannabis, leur voiture en fourrière

Cannabis rime souvent avec fourrière sur la route. Cette semaine, quatre Euréliens, un habitant du Maine-et-Loire et un automobiliste du Loiret ont été contrôlés par les gendarmes du département.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Des voitures radars privées circulent dans le département

Image d'illustration

Elles se confondent avec les autres véhicules en circulation. Sept voitures privées, équipées d’un radar, sillonnent depuis mercredi les routes du département. Volkswagen Passat, Ford Focus ou Peugeot 308, ce nouvel arsenal répressif est destiné à lutter contre les excès de vitesse.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Sécurité routière : redoublez de vigilance aux abords des chantiers

« À vous aussi d’écarter le danger », une nouvelle campagne de sensibilisation  à destination des usagers de la route. Le ministère chargé des transports appelle les usagers à redoubler de prudence, particulièrement aux abords des chantiers et des zones d’intervention.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

FONTENAY-SUR-EURE - Un automobiliste testé positif à l'alcool

Un automobiliste âgé d'une trentaine d'années a été contrôlé par les gendarmes avec 1g/l d'alcool. C'était samedi vers 00h15 à Fontenay-sur-Eure sur la RD921 qui mène à Chartres.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Sécurité routière : des infractions ce week-end

Encore des comportements dangereux sur les routes euréliennes ce week-end. Les gendarmes ont placé trois véhicules à la fourrière et retiré plus d'une vingtaine de permis immédiatement.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MAINTENON - Il circulait avec 2,38g/l d'alcool dans le sang

Un automobiliste contrôlé avec 2,38 g/l d'alcool dans le sang jeudi en début de soirée à Maintenon.. Son permis lui a été retiré et le véhicule a été placé en fourrière.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Securité routière