Saran

HANDBALL – Proligue : Le match de haut tableau avec Saran reporté

En handball, pas de choc ce mardi soir en Proligue entre Saran et Pontault-Combault. Des cas de Covid ont été détectés au sein de l'équipe du Loiret. La rencontre est reportée à une date ultérieure.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

HANDBALL - Le Saran Loiret Handball touché par la covid-19

Les rencontres à venir, contre Sarrebourg et Pontault-Combault sont reportées pour l'équipe de handball de Saran dans le Loiret. Le déplacement à Dijon est incertain. L'équipe du Saran Loiret handball, coleader de la Proligue est à l'arrêt.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SARAN - Condamnés pour un vol estimé à plus de 32000 €.

Actualité justice

Le tribunal d'Orléans a condamné deux Orléanais pour un vol de plus 32000 €. à Saran (Loiret) au préjudice d'Amazon. Ces hommes, intérimaires dans l'entreprise, avaient été interpellés, en flagrant délit, dans la nuit de mercredi dernier.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIRET - La Légion d'honneur à un surveillant du centre pénitentiaire de Saran, décédé de la Covid-19

Parmi les nommés à la Légion d'honneur, un surveillant du centre pénitentiaire de Saran. Claude Lombardo est récompensé à titre posthume pour ses 34 ans de services.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SARAN - Agression d'un surveillant pris en otage par un détenu au centre pénitentiaire

Archives.

Un surveillant du centre pénitentiaire de Saran (Loiret) a été victime, hier samedi, d'une violente agression avant d'être pris en otage. Un détenu a profité de la distribution du repas du soir pour se jeter sur le surveillant avec une arme artisanale.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SARAN - Trois policiers blessés lors d'une interpellation

Loiret

Vendredi à Saran (Loiret), trois policiers ont été blessés lors d'une intervention au domicile d'un couple. Les policiers intervenaient en raison de violence d'un homme de 33 ans sur sa compagne.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIRET - Trois hommes interpellés pour violences conjugales

Loiret

Trois hommes ont été interpellés dans la nuit de vendredi à samedi dans le Loiret pour des violences conjugales. A Saint-Jean-de-Braye, l'homme fait tombé sa conjointe au sol.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIRET - Pas de Vide-greniers, ni de forums d'associations jusqu'au 30 septembre

Vide-greniers, brocante (photo illustration).

Dans le Loiret, la préfecture a décidé de prendre un arrêté annulant tous les Vide-greniers et brocantes jusqu'au 30 septembre. Sont également concernés par cet arrêté tous les forums des associations prévus par les communes du Loiret.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Saran