Saran

HANDBALL - Saran champion de Proligue retrouvera l'élite avec Chartres

En handball, Saran est champion de France de Proligue. L'équipe du Loiret qui était opposée à Nancy pour la finale dimanche s'est imposée 36 à 31 et décroche son second titre après 2016.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SARAN - Gros cluster au centre pénitentiaire d'Orléans-Saran

Un important foyer de contamination a été détecté au centre pénitentiaire d'Orléans-Saran, dans le Loiret. La semaine dernière, 40 cas positifs à la covid-19 ont été comptabilisés. Parmi eux, 22 détenus et 18 personnels pénitentiaires. Il faut rajouter 3 cas supplémentaires décelés après des tests effectués dimanche. Les résultats des tests réalisés lundi ne sont pas encore connus, écrit l'Echo.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

HANDBALL – Proligue : Le match de haut tableau avec Saran reporté

En handball, pas de choc ce mardi soir en Proligue entre Saran et Pontault-Combault. Des cas de Covid ont été détectés au sein de l'équipe du Loiret. La rencontre est reportée à une date ultérieure.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

HANDBALL - Le Saran Loiret Handball touché par la covid-19

Les rencontres à venir, contre Sarrebourg et Pontault-Combault sont reportées pour l'équipe de handball de Saran dans le Loiret. Le déplacement à Dijon est incertain. L'équipe du Saran Loiret handball, coleader de la Proligue est à l'arrêt.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SARAN - Condamnés pour un vol estimé à plus de 32000 €.

Actualité justice

Le tribunal d'Orléans a condamné deux Orléanais pour un vol de plus 32000 €. à Saran (Loiret) au préjudice d'Amazon. Ces hommes, intérimaires dans l'entreprise, avaient été interpellés, en flagrant délit, dans la nuit de mercredi dernier.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIRET - La Légion d'honneur à un surveillant du centre pénitentiaire de Saran, décédé de la Covid-19

Parmi les nommés à la Légion d'honneur, un surveillant du centre pénitentiaire de Saran. Claude Lombardo est récompensé à titre posthume pour ses 34 ans de services.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SARAN - Agression d'un surveillant pris en otage par un détenu au centre pénitentiaire

Archives.

Un surveillant du centre pénitentiaire de Saran (Loiret) a été victime, hier samedi, d'une violente agression avant d'être pris en otage. Un détenu a profité de la distribution du repas du soir pour se jeter sur le surveillant avec une arme artisanale.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Saran