Santé

DREUX - Hôpital : La Chambre des Comptes recommande une stratégie claire de redressement

"Inclure les activités de soins de suite et de réadaptation et la psychiatrie dans le plan de redressement de l’établissement, mais aussi mettre en place une politique rigoureuse de lutte contre l’absentéisme ou encore ramener le poids des créances non recouvrée dans la moyenne des autres éta

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHATEAUDUN - Le service des urgences de l'hôpital entre dans le mouvement de grève national

Un mouvement de grève illimitée a débuté lundi aux urgences de l'hôpital de Châteaudun. Le personnel qui maintient l'activité souhaite dénoncer les conditions de travail et demande notamment plus de moyens humains.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR – Vers un déremboursement de l'homéopathie ?

L'homéopathie bientôt déremboursée ? La Haute Autorité de Santé a rendu un avis dans ce sens vendredi dernier indiquant que « les médicaments homéopathiques n'ont pas démontré scientifiquement une efficacité suffisante pour justifier d'un remboursement ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GASVILLE-OISEME - Un cochon grillé au profit de Séprogressif

Venez passer une journée conviviale en famille. L'association Séprogressif organise un repas avec au menu un cochon grillé. Plusieurs animations et activités sont prévues comme des initiations au poney pour les enfants ou un concert de jazz.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Subscribe to Santé