Santé

EURE-ET-LOIR – Centre hospitalier Henri Ey : une réorganisation qui inquiète FO et CFDT

Les syndicats FO et CFDT ont boycotté les instances au Centre Hospitalier Henri Ey. Les organisations syndicales dénoncent la réorganisation des Unités d'hospitalisation en psychiatrie (U.H.P.).de Chartres et thérapeutique de réadaptation (U.T.H.R.) de Bonneval qui entraîneraient selon elles une perte de qualité des soins mais aussi un surcoût d'un million d'euros de travaux. Les syndicats s'opposent aussi à l'emploi de personnels extra-hospitalier cet été.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CORONAVIRUS - Eure-et-Loir : Aucun décès, 2 nouvelles hospitalisations, taux d'incidence à 16

7e jour consécutif sans aucun décès en Eure-et-Loir de la covid-19. Un décès a été enregistré ce mardi en Région Centre-Val de Loire (dans l'Indre).

3 nouvelles personnes ont été hospitalisées dans la région (2 en Eure-et-Loir et 1 dans le Loiret). Au total, 330 patients sont hospitalisés (-17 en 24 heures) dont 43 en Eure-et-Loir (+2), 53 dans le Loir-et-Cher (-1) et 131 dans le Loiret (=).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Un habitant sur deux vacciné contre la Covid-19

la vaccination se poursuit... En région Centre-Val de Loire un habitant sur deux est désormais vaccinées avec une première dose, soit 50 %, et un quart de la population a reç deux doses. En Eure-et-Loir, on s'en rapproche : 48,8 % de la population ont reçu une première injection. Ils sont 25,2 % à avoir été vaccinés de leur deux doses.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CORONAVIRUS - Sixième jour sans décès en Eure-et-Loir

Sixième jour consécutif sans aucun décès de la covid-19 en Eure-et-Loir selon les données de Santé Publique France. Il faut remonter au 13 octobre pour voir une période plus longue sans décès dans le département.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CORONAVIRUS - L'amélioration se poursuit

Ce samedi, Santé Publique France a enregistré 2 nouveaux décès de la covid-19 en Région Centre-Val de Loire (1 dans le Loiret et 1 dans l'Indre).

3 nouvelles hospitalisations dans la région dont 1 en Eure-et-Loir.

353 personnes sont hospitalisées (-10 en 24 heures) dont 42 en Eure-et-Loir (-7), 54 dans le Loir-et-Cher (=) et 132 dans le Loiret (-4).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CORONAVIRUS - Eure-et-Loir : Aucun nouveau décès, aucune nouvelle hospitalisation, taux d'incidence à 21

Une seule personne a été hospitalisée pour cause de covid-19 ce vendredi en Région Centre-Val de Loire, une hospitalisation d'un patient en Indre-et-Loire.

Le nombre de patients dans les hôpitaux de la région continue de baisser avec 363 patients contre 375 la veille (-12). En Eure-et-Loir, 49 patients (-1), 54 dans le Loir-et-Cher (=) et 136 dans le Loiret (-7).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CORONAVIRUS - Eure-et-Loir : Aucun nouveau décès, 3 nouvelles hospitalisations, taux d'incidence à 25

Un nouveau décès de la covid-19 a été enregistré ce jeudi en Région Centre-Val de Loire par Santé Publique France (Loiret).

8 nouvelles personnes ont été hospitalisées dont 3 en Eure-et-Loir, 1 dans le Loir-et-Cher et 1 dans le Loiret. Au total, 375 patients sont hospitalisés dans la région (-3 en 24 heures) dont 50 en Eure-et-Loir (-2), 54 en Loir-et-Cher (+1) et 143 dans le Loiret (-3).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Santé