Santé

DREUX – Des actions pour la journée mondiale de lutte contre le Sida

Avant le 1er décembre, journée mondiale de lutte contre le sida, le CeGIDD le Centre Gratuit d'information, de dépistage et de diagnostiqué des infestions par VIH se mobilise jeudi et vendredi à Dreux.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

REGION CENTRE – La région souhaite salarier 150 médecins d’ici 5 ans

Pour lutter contre la désertification médicale, la région Centre-Val de Loire veut salarier 150 médecins d'ici à 2025. C'est une première en France. Le projet a été présenté mardi lors d'une session extraordinaire du conseil régional.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHÂTEAUDUN – Atelier prévention santé : « Préserver son dos »

Pour se protéger du mal de dos, un nouvel atelier prévention santé sera organisé ce mardi à la maison de santé pluri-professionnelle de Châteaudun. « Préserver son dos », c'est le thème qui sera développé de 17h00 à 19h00.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR – Plan santé : Des mesures très insuffisantes selon FO Santé

Le « plan d'urgence » pour l'hôpital qui a été présenté la semaine dernière par le gouvernement est très insuffisant selon Arnauld Pionnier, secrétaire départemental de FO Santé. Le syndicat va poursuivre ses actions pour demander en priorité une hausse des salaires et plus de moyens humains.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

REGION CENTRE – ARS : Près de 6,5 millions d'euros de soutien à des investissements

Plus de 6,4 millions d'euros sont prévus pour des projets d’investissements pour les personnes âgées et handicapées de la région Centre-Val de Loire.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHÂTEAUDUN - Téléthon : vente des billets du spectacle de la Troupe du bonheur

Réservez vos places pour le spectacle de la Troupe du Bonheur à Châteaudun. La vente des billets ouvrira vendredi de 15 heures à 18 heures dans la salle n°1 du Centre Toufaire et samedi de 9 heures à 12 heures.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Large succès pour Octobre Rose

45 000€ seront versés au profit de la Ligue contre le cancer. C'est la somme collectée lors des différents événements proposés dans le département pendant « Octobre Roses ». C'est deux fois plus que la campagne précédente.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Santé