Sancheville

INTENSITÉ - Réécoutez les gagnants des bons d'achat avec l'UCIA de Châteaudun

EURE-ET-LOIR – Appel à témoins : l'adolescent est retrouvé

Ce lundi à la mi-journée, la gendarmerie a mis fin à son appel à témoins lancé dans la matinée. Le jeune garçon de 13 ans qui avait quitté le domicile de Sancheville a été retrouvé sain et sauf.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR – La gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver un adolescent

La gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver un jeune garçon dans le sud du département. Agé de 13 ans, il a quitté le domicile de Sancheville ce lundi matin. Il mesure 1m55 à 1m60, il a les cheveux courts et noirs avec une légère moustache. Il aurait un sac à dos noir avec des rayures grises et des inscriptions rouges. Si vous disposez d'éléments sur cette disparition vous pouvez contacter la gendarmerie en composant le 17.

Mis à jour à 12h30 : Appel à témoins : l'adolescent est retrouvé sain et sauf annonce la gendarmerie.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SANCHEVILLE - Jean-Marc Vanneau réélu maire

Lors de l'installation du conseil municipal de Sancheville, à la salle du Parc, Jean-Marc Vanneau a été réélu maire de la commune.

Trois adjoints ont été élus : Éric Fallou (premier adjoint), Denis Legrais et Philippe Martin.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SANCHEVILLE - Un incendie dans une habitation ce dimanche

Image d'illustration

Un début d'incendie s'est déclaré ce dimanche soir sur la commune de Sancheville. Le feu a pris dans les combles d'une habitation située rue des Ouches, un peu avant 23 heures. 17 pompiers de Bonneval, Châteaudun et Sancheville sont rapidement venus à bout des flammes. Le sinistre serait d'origine électrique. Aucune victime n'est à déplorer.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

INTENSITÉ - Jouez au Sapin de Noël

SANCHEVILLE - Un câble électrique prend feu

Illustration

Un câble électrique s'est embrasé vendredi vers 23h30, près de l'école maternelle de Sancheville. Les pompiers ont été appelés par des riverains qui voyaient le câble brûler et entendaient l'électricité claquer. Après un lourd travail de reconnaissance, la quinzaine de pompiers a terminé son intervention vers 1h20. Les agents d'Enedis se sont occupés du câble défaillant.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Sancheville