Sainville

SAINVILLE - Réunion publique de Philippe Vigier

Lundi 16 avril à 20h30, mairie de Francourville : réunion publique de Philippe Vigier, député. À la rencontre des habitants de la 4ème circonscription et pour rendre compte de son action à l’Assemblée nationale et sur le territoire.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

AUNEAU - Loto des Anciens Combattants

Samedi 28 avril à 20h au foyer culturel d'Auneau : loto des Anciens Combattants de l'Entente Sainville, Auneau. Ouverture des portes à 18h.

À gagner : vélo, cave à vin, tablette, micro ondes...

4 €. le carton, 15 €. les 5.

Renseignements et réservations au 02 37 24 69 27.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

COEUR DE BEAUCE - Stages ados vacances de printemps

Des stages de printemps sont organisés pour les jeunes de 12 à 17 ans de la Communauté de Commune du Cœur de Beauce. Ils se dérouleront le jeudi 26 et vendredi 27 avril puis reprendront le mercredi 2, le jeudi 3 et le vendredi 4 mai.

3 stages vous sont proposés:

Espace jeunes de Toury:

Thème : 

Toute l'actualité de : 

EURE-ET-LOIR - Deux blessés graves sur l'A10

Eure-et-Loir

Hier à 20h40, un accident impliquant un véhicule de tourisme a eu lieu sur l'A10 dans le secteur de Sainville, Baudreville dans le sens province, Paris. Bilan, 2 blessés graves, ils ont été conduits aux hôpitaux de Percy et du Kremlin Bicêtre.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - 27 communes vont changer de communauté de communes

EURE-ET-LOIR - Participation citoyenne : trois communes signent le protocole

Trois nouvelles communes adhèrent à la participation citoyenne, Gasville-Oisème, Sainville et Aunay-sous-Auneau. Le protocole a été signé en préfecture ce mercredi matin. L’objectif est de lutter contre les cambriolages et la délinquance de proximité avec l'aide de la population.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SAINVILLE - Deux véhicules se percutent

Un accident a impliqué deux véhicules et perturbé la circulation sur l'autoroute A10 à Sainville, ce vendredi vers 7h15. Trois personnes, âgées de 72 à 77 ans, étaient à bord mais elles n'ont pas été blessées. La circulation a été ralentie vers Paris jusqu'à 9h.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

S'abonner au fil Sainville