Sainte-Gemme-Moronval

VERNOUILLET - Conseil communautaire de l'Agglo du Pays de Dreux

EURE-ET-LOIR - Trois incendies dans le département ce dimanche

Image d'illustration

Trois incendies se sont déclarés dans le département, ce dimanche. Le premier a eu lieu sur la commune de Saint-Ange-et-Torçay, lieu-dit Saint-Ange, 6, bis rue de la Laiterie. 370m2 d'habitation et d'atelier ont pris feu. 30 sapeurs pompiers et 4 lances ont été nécessaires pour éteindre les flammes.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Un tour d'Eure-et-Loir pour l'hygiène des filles au Vietnam

Du 4 au 9 septembre, au profit d'un projet de l'ONG Vision du monde, un tour d'Eure-et-Loir à vélo sera organisé en 9 étapes au départ de Mévoisins. Vous pourrez les rejoindre sur quelques kilomètres sur une ou plusieurs étapes de leur périple de près de 450 km à travers le département. Un Quadr'Aventures qui se veut sportive, solidaire et écologique.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - L'Eure amont et le Loir amont en vigilance jaune

SAINTE-GEMME-MORONVAL – Un piéton décède dans un accident

Un piéton âgé de 62 ans a perdu la vie dans un accident avec une voiture dimanche vers 7h00 à Sainte-Gemme-Moronval, près de Dreux. La conductrice de la voiture âgée de 26 ans, choquée a été prise en charge par les secours. Une vingtaine de pompiers sont intervenus.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SAINTE-GEMME-MORONVAL - Une jument lacérée par des "barbares"

Une « cruauté inacceptable » de la part des auteurs qui seront traités « avec la plus grande sévérité », selon les termes du procureur de la République. Une enquête a été ouverte après la découverte d'un cheval mutilé à Sainte-Gemme-Moronval, dans la de samedi à dimanche. Selon le propriétaire "les barbares" ont pénétrés l'enclos "entre 3h30 et 6h30 heures" et "lui on mis le licol et attaché à un arbre pour commettre cet acte ignoble"...

La jument de 18 ans a été lacérée à l'encolure. 300 points de sutures lui ont été pratiqués.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SAINTE-GEMME-MORONVAL - Françoise Borget élue maire

Lors de l'installation du conseil municipal de Sainte-Gemme-Moronval, Françoise Borget a été élue maire. Elle succède à André Cochelin qui ne s'était pas représenté après deux mandats à la tête de la commune.

Trois adjoints ont été élus : François Fougerol (premier adjoint), Céline Fouré et Michel Fauveau.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Sainte-Gemme-Moronval