Saint-Ouen

SAINT-OUEN - Une maison totalement détruite par un incendie

Incendie à Saint-Ouen (Loir-et-Cher), près de Vendôme dans la nuit de samedi à dimanche. Les secours sont intervenus dans une maison inoccupée au moment du sinistre. Elle était totalement embrasée à leur arrivée. La toiture et l'étage se sont effondrés.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

INFOS ROUTES - Les gilets jaunes annoncent un blocage sur la RN10 près de Vendôme

En ce dimanche matin à Saint-Ouen, en sortie de Vendôme direction Châteaudun sur la N 10, les gilets jaunes annoncent un blocage au rond-point de Nioche. Il est actuellement sur le point d'être activé.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

RÉGION - Des gilets jaunes blessés à Saint-Ouen et Barjouville

Un gilet jaune participant à la mobilisation de ce samedi après-midi à été renversé au rond-point de Barjouville. Les secours sont sur place. (photo).

Par ailleurs, selon la Nouvelle République, trois personnes ont été légèrement blessées ce matin à Saint-Ouen près de Vendôme. Un automobiliste a forcé un barrage.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIR-ET-CHER - Cinq mineurs interpellés après vols et dégradations à Mondoubleau

Butin des vols à Mondoubleau (Photo Gendarmerie).

Cinq mineurs du Vendômois ont été interpellés pour des vols et dégradations. Ils habitent Mondoubleau, Danzé, Saint-Ouen et Vendôme. Dans la nuit du 28 au 29 octobre à Mondoubleau, vols et tentatives de vols avaient été constatés.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIR-ET-CHER - Un homme retranché après avoir tué sa femme près de Vendôme

La Jousselinière, commune de Saint-Ouen, hameau du drame.

Dans un hameau de Saint-Ouen, près de Vendôme, vendredi vers 22 heures, un quinquagénaire a tué sa femme avec un fusil de chasse après une dispute familiale. Après s'être retranché durant plusieurs heures, l'homme a été maîtrisé au petit matin et interpellé par la police renforcé par une trentaine d'hommes du RAID.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SAINT-OUEN - Parents et élus veulent sauver leur classe

Loir-et-Cher

Mobilisation ce mercredi matin devant l'école maternelle de Saint-Ouen au nord de Vendôme. Selon la nouvelle république, parents d'élèves et élus de la commune ont filtré l'entrée de l'établissement pour protester contre la fermeture d'une classe.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Subscribe to Saint-Ouen