Saint-Jean-de-la-Ruelle

LOIRET - Un enfant renversé par une automobiliste à Saint-Jean-de-la-Ruelle

Loiret

A Saint-Jean-de-la-Ruelle (Loiret), un enfant de 3 ans a été percuté par un véhicule, hier samedi durant la matinée. Le garçonnet, légèrement blessé, a été transporté à l’hôpital.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIRET - Les élèves de trois classes en quatorzaine

Dans le Loiret, les élèves trois classes sont placées en quatorzaine à la suite de tests positifs à la Covid-19. L'une à Orléans, une classe de CM1 de l'école Olympia Cormier et les deux autres à Saint-Jean-de-la-Ruelle, une classe de CM2 et une section de maternelle.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIRET - Pas de Vide-greniers, ni de forums d'associations jusqu'au 30 septembre

Vide-greniers, brocante (photo illustration).

Dans le Loiret, la préfecture a décidé de prendre un arrêté annulant tous les vide-greniers et brocantes jusqu'au 30 septembre. Sont également concernés par cet arrêté tous les forums des associations prévus par les communes du Loiret.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

RÉGION - Des opérations de dépistages Covid

Des opérations de dépistage gratuit sont organisés pour renforcer la connaissance de circulation du virus. Ces opérations sans rendez-vous sont fixés la semaine prochaine notamment à Saint-Denis-les-Ponts, Dreux, Vendôme, Orléans et saint-Jean-de-la-Ruelle.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CORONAVIRUS - Des clusters familiaux découverts à Orléans et Saint-Jean-de-la-Ruelle

Coronavirus. Plusieurs petits clusters familiaux ou liés à des rassemblements de jeunes vient d'être identifiés à Orléans et Saint-Jean-de-la-Ruelle. Une vingtaine de personnes ont été testées positives. Une campagne de dépistage plus importante devrait être organisée en début de semaine prochaine.

L'ARS (Agence Régionale de Santé) précise que la situation reste sous contrôle. Aucune des personnes testées positives ne présentent un état grave.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE - Une adolescente tombe du 4e étage

Loiret

Dans la nuit de samedi à dimanche, une adolescente est tombée du 4e étage d'un immeuble de Saint-Jean-de-la-Ruelle (Loiret). Âgée d'une quinzaine d'années, elle a été prise en charge par les secours dans un état très grave avant d'être évacuée vers le centre hospitalier d'Orléans la Source.

Une enquête est ouverte pour connaître les circonstances de ce drame.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE - Un automobiliste prend la fuite après avoir percuté un motard

Loiret

Un homme de 35 ans a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté de plein fouet un motard à un rond-point de Saint-Jean-de-la-Ruelle (Loiret). Les faits se sont passés vendredi matin, le motard a été blessé.

L'automobiliste a pris la fuite. Il s'est finalement présenté au commissariat hier matin. Il sera jugé mardi en comparution immédiate pour conduite sans permis, blessures volontaires et délit de fuite. Il a treize mentions sur son casier judiciaire, dont une majorité liée à de la délinquance routière.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIRET - Trois militants convoqués au commissariat pour avoir volé le portrait du Président de la République

A Saint-Jean-de-la-Ruelle, le 2 mars dernier, le portrait du président de la République avait été décroché et volé de la salle des mariages de la mairie. Trois militants d'un collectif ANV-COP21 sont convoqués au commissariat d'Orléans. Ils sont soupçonnés d'avoir commis ou tenté de commettre l'infraction de vol aggravé. Ces militants risque jusqu'à 5 ans de prison et 75000 € d'amende.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Subscribe to Saint-Jean-de-la-Ruelle