Saint-Germain-le-Gaillard

SAINT-GERMAIN-LE-GAILLARD – Un village une anecdote

Un village, une anecdote. Saint-Germain-le-Gaillard, près de Courville-sur-Eure, semble avoir un nom original et pourtant une autre commune porte exactement ce nom dans la Manche, un village de 700 habitants près de Cherbourg. Notre Saint-Germain-le-Gaillard compte 369 habitants.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SAINT-GERMAIN-LE-GAILLARD - Deux blessés dont un grave dans une sortie de route

Photo illustration.

Deux blessés dont un grave, vers 23h45, ce samedi sur la commune de Saint-Germain-le-Gaillard. Un seul véhicule était impliqué dans l'accident survenu sur la Départementale 125 (entre Serez et Lancey).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SAINT-GERMAIN-LE-GAILLARD - Violent incendie : trois bâtiments détruits

Un violent incendie s'est déclaré hier après-midi dans le bourg de Saint-Germain-le-Gaillard. Les secours on été alerté à 14h30. Le feu s'est propagé à trois bâtiments appartenant à un antiquaire : une longère transformée, un hangar et un atelier, soit une superficie de 400m2.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Deux accidents ce vendredi

Photo Illustration.

Deux accident se sont déroulés ce vendredi matin dans le département. Le premier s'est produit vers 10h55, avenue de la Paix à Lèves. Le choc impliquait un scooter et une voiture. Une femme de 69 ans et un homme de 55 ans, légèrement blessés, ont été transportés à l'hôpital du Coudray. Le second a fait deux blessés légers à Saint-Germain-le-Gaillard.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

INTENSITÉ - Les gagnants des dernières places du Fabuleux Noël du château de Maintenon

Lundi : Marie, Saint-Luperce
Mardi : Sylvie, Bonneval.
Mercredi : Aurore, Châteaudun
Jeudi : Julie, Saint-Germain-le-Gaillard.
Vendredi : Antoine, Saumeray.

Le Fabuleux Noël du château de Maintenon, saison III, affiche COMPLET. Les dernières places étaient à gagner sur Intensité...

SAINT-GERMAIN-LE-GAILLARD - Elle délaissait ses enfants : un an avec sursis

Actualité justice

Un an de prison avec sursis pour une mère de cinq enfants accusée d'avoir délaissé ses deux jeunes filles de 2 et 3 ans à Saint-Germain-le-Gaillard. Elle était jugée pour privation de soins ou nourriture. Selon la prévenue, elle leur donnait deux biberons par jour. Les deux fillettes ont été placées.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Saint-Germain-le-Gaillard