Saint-Germain-le-Gaillard

SAINT-GERMAIN-LE-GAILLARD - Violent incendie : trois bâtiments détruits

Un violent incendie s'est déclaré hier après-midi dans le bourg de Saint-Germain-le-Gaillard. Les secours on été alerté à 14h30. Le feu s'est propagé à trois bâtiments appartenant à un antiquaire : une longère transformée, un hangar et un atelier, soit une superficie de 400m2.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Deux accidents ce vendredi

Photo Illustration.

Deux accident se sont déroulés ce vendredi matin dans le département. Le premier s'est produit vers 10h55, avenue de la Paix à Lèves. Le choc impliquait un scooter et une voiture. Une femme de 69 ans et un homme de 55 ans, légèrement blessés, ont été transportés à l'hôpital du Coudray. Le second a fait deux blessés légers à Saint-Germain-le-Gaillard.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

INTENSITÉ - Les gagnants des dernières places du Fabuleux Noël du château de Maintenon

Lundi : Marie, Saint-Luperce
Mardi : Sylvie, Bonneval.
Mercredi : Aurore, Châteaudun
Jeudi : Julie, Saint-Germain-le-Gaillard.
Vendredi : Antoine, Saumeray.

Le Fabuleux Noël du château de Maintenon, saison III, affiche COMPLET. Les dernières places étaient à gagner sur Intensité...

SAINT-GERMAIN-LE-GAILLARD - Elle délaissait ses enfants : un an avec sursis

Actualité justice

Un an de prison avec sursis pour une mère de cinq enfants accusée d'avoir délaissé ses deux jeunes filles de 2 et 3 ans à Saint-Germain-le-Gaillard. Elle était jugée pour privation de soins ou nourriture. Selon la prévenue, elle leur donnait deux biberons par jour. Les deux fillettes ont été placées.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SAINT-GERMAIN-LE-GAILLARD - Condamnation de l'éleveuse clandestine

Actualité justice

Une éleveuse condamnée. Ses sept chiens et quatre chiots vivaient dans des conditions déplorables, c'est ce qu'ont constaté les gendarmes lors d'un contrôle mené le 26 février à Saint-Germain-le-Gaillard. Les enquêteurs ont également découvert qu'elle exerçait ce métier de façon clandestine, rapportent nos confrères de l'Echo. L’éleveuse écope de 750 euros d'amende et 1600 euros de dommages et intérêts. Les animaux ont été remis à une fondation.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Subscribe to Saint-Germain-le-Gaillard