Saint-Arnoult-en-Yvelines

EURE-ET-LOIR - La rentrée des associations

Les associations font leur rentrée. De nombreuses communes proposent aujourd'hui un forum des associations, traditionnel, mais revu en raison des conditions sanitaires à respecter. Un rendez-vous importants dans un contexte difficile pour la plupart d’entre-elles.

Forum des associations :

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SAINT-ARNOULT-EN-YVELINES - Contrôlé à 217km/h sur l'A10

Photo Illustration.

Un automobiliste contrôlé à 217 km/h ce mercredi sur l’A10, près de Saint-Arnoult-en-Yvelines. Âgé de 22 ans, le jeune homme domicilié dans les Bouches du Rhône n’avait pas de permis de conduire et a été contrôlé positif aux produits stupéfiants. Jugé en comparution immédiate, l'automobiliste a été condamné à un an de prison dont 4 mois ferme.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GASVILLE-OISEME - La pause route de la Ministre des Transports

Élisabeth Borne prends le pouls des premiers départs en vacances. Le ministre des Transports, s'est déplacée vendredi à la barrière de péage de Saint-Arnoult-en-Yvelines, ou 120.000 véhicules transitent chaque jour ce week-end, puis sur l'aire de repos de Gasville-Oisème (28). A quelques heures des premiers départs estivaux la ministre a tenu à rappeler les règlesde sécurité pour les conducteurs.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

YVELINES - Évacuation dans le calme des gilets jaunes au péage de Saint-Arnoult

Gilets Jaunes au Péage de Saint-Arnoult. (Photo Gendarmerie).

Au péage de Saint-Arnoult-en-Yvelines, des gilets jaunes se sont rassemblés pour une opération de péages gratuits. Ils ont été évacués par les forces mobiles.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SAINT-ARNOULT-EN-YVELINES - Pic de circulation prévu samedi

la fin des vacances approche à grand pas. Ca restera calme ce vendredi et samedi dans le sens des retours sauf en région Auvergne-Rhône-Alpes ou Bison Futé voit orange pour samedi. Sur l'A10 le pic de circulation au péage de Saint-Arnoult-en-Yvelines est attendu entre 15h et 17h.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

YVELINES - 800 cartouches de cigarettes saisies

Dans les Yvelines, huit cents cartouches de cigarettes saisies par les douanes dans un monospace lundi à hauteur de Saint-Arnoult-en-Yvelines. La marchandise était dissimulée dans des cartons, sa valeur sur le marché légal est estimée à plus de 66.000€. Placé en retenue douanière, l’infracteur s’expose à de lourdes amandes, pouvant atteindre jusqu’à cinq fois la valeur de la marchandise saisie.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SAINT ARNOULT-EN-YVELINES - Des contrôles de poids-lourds au péage ce mercredi

86 infractions dont 46 pour des surcharges ont été relevées au péage de Saint Arnoult-en-Yvelines hier après-midi. Les gendarmes du Peloton d'Autoroute, la DRIEA d'Ile de France et la DDT des Yvelines ont procédé à des contrôles ciblant des camionnettes et des poids-lourds circulant sur l'A10. Des mesures d'immobilisation ont été prises pour certains véhicules en surpoids.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SAINT-ARNOULT-EN-YVELINES - Une boucherie et une fromagerie taguées dans la nuit de lundi à mardi

Yvelines

Réveil douloureux pour plusieurs commerçants de Saint Arnoult en Yvelines. Dans la nuit de lundi à mardi, une boucherie et une fromagerie ont été attaquées. Des inscriptions « Stop repression, stop specisme » ont été tagué sur les façades et des vitres ont été cassées. La piste d'extrémistes vegans est privilégiée. Une charcuterie a également commencée à être taguée avant que les auteurs ne prennent la fuite.

Toute l'actualité de : 

YVELINES - 630 kg de cannabis étaient cachés sous les légumes

Yvelines

630 kilos de cannabis ont été découverts dans un camion transportant des légumes. La drogue a été retrouvée lundi matin lors d'un contrôle mené sur l'A10 au péage de Saint-Arnoult (78). Les 550 kg de résine de cannabis et 84 kg d'herbe étaient dissimulés sous les cagettes de légumes. Le chauffeur âgé de 25 ans se trouve en garde à vue, une enquête est ouverte.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SAINT-ARNOULT-EN-YVELINES - 2.5kg d'héroïne saisis

Yvelines

2,5 kilos d’héroïne ont été saisis au péage de Saint-Arnoult-en-Yvelines (78). Un Belge a été interpellé par les douanes, dans la nuit de dimanche à lundi. Cette quantité de drogue vaut 40 000 € à l’achat.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Saint-Arnoult-en-Yvelines