Sablons-sur-Huisne

CONDÉ-SUR-HUISNE (61) - Les SuPercheries : festival de musique baroque

Lundi 2 août à 18h30 à l'étang de la Ballastière de Condé-sur-Huisne (Sablons-sur-Huisne, Orne) : Les SuPercheries, festival de musique baroque. Entrée libre.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

COULONGES-LES-SABLONS (61) - Les SuPercheries : festival de musique baroque

Dimanche 1er août à 18h30 en l'église de Coulonges-les-Sablons (Sablons-sur-Huisne, Orne) : Les SuPercheries, festival de musique baroque. Entrée libre.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

ORNE – Contrôlé à 172 km/h au lieu de 80 sur la D923

Un automobiliste a été contrôlé à 172 km/h au lieu des 80 autorisés samedi soir à Coulonges-les-Sablons dans l'Orne sur la D 923, l'axe Nogent-le-Rotrou, Chartres. Le conducteur âgé de 21 ans s’est vu retirer son permis de conduire et la voiture a été immobilisée.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CONDE-SUR-HUISNE - La salle multi-activités touchée par un incendie

Un incendie s'est déclaré dans la nuit de jeudi à vendredi près de Nogent-le-Rotrou, à Condé-sur-Huisne dans l'Orne. Les flammes se sont attaquées à la salle multi-activités, qui abrite notamment le Melrose Cabaret. Une vingtaine de pompiers sont intervenus, il n'y a pas eu de blessé.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SABLONS-SUR-HUISNE – Un blessé grave dans un accident

Un accident s'est produit avec un poids-lourd mardi soir à hauteur de Sablons-sur-Huisne dans l'Orne sur la D 918, entre Bretoncelles et Margon. Parmi les trois personnes blessées, l'une d'elles a été plus grièvement touchée, un jeune homme de 19 ans qui a été transporté à l'hôpital de Nogent-le-Rotrou.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Sablons-sur-Huisne