Rugby

RUGBY - Un springbok rejoint le CCR

Le C' Chartres Rugby renforce sa charnière. Le club annonce l'arrivée d'un nouveau numéro 9. Kevin Luiters, débarque d’Afrique du Sud, où il évoluait dans un niveau à la hauteur de la ProD2 en France. Le demi de mêlée de 28 ans rejoint l'Eure-et-Loir pour la saison 2021-2022. Une première expérience pour lui en France.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

RUGBY - Les quatre piliers du CCR restent en place

En rugby, la ligne d'avant du CCR ne changera pas la saison prochaine. Les quatre piliers de Fédérale 2 ont signé leur renouvellement pour la saison prochaine.

Maxence Corps, James Theodore, Bakary Keita et Redouane Boussetta porteront donc encore le maillot bleu de Chartres.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

RUGBY – Trois joueurs prolongent au CCR

En rugby, après officialiser l’arrivée de Renaud Gourdon au poste de Manager Sportif au début du mois le club de Chartres annonce le renouvellement des contrats de trois joueurs pour la saison prochaine. Il s'agit de Thibault Boué, Louis Martel et Guillaume Turpin.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

RUGBY - Renaud Gourdon rejoint le CCR

Un nouveau Manager Sportif  arrive au C’Chartres Rugby. Renaud Gourdon intègre le club pour la saison 2021-2022. L'ex manager du stade Dijonnais aura pour mission de servir « les ambitions du club qui restent une structuration pour progresser et jouer au meilleur niveau possible et, plus particulièrement pour le groupe Seniors, la montée en Fédérale 1 ». Son poste couvre d'ailleurs toutes les catégories.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Une campagne contre la Covid-19 avec le CCR

"On garde ses distances", "Besoin d'aide pour le masque", ou "Un soucis avec les gestes barrières", c'est la campagne d'affichage lancée par Chartres en partenariat avec le club de rugby. Trois affiches ont été créées et seront déployées prochainement.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

RUGBY - Match reporté en février 2021 pour les Chartrains contre Antony

En rugby, en fédérale 2, Chartres ne jouera pas comme prévu ce dimanche. Le CCR devait se rendre à Antony, mais des cas de covid-19 ont été détectés dans l'équipe des Hauts-de-Seine. La rencontre est reportée au 13 février 2021. C'est déjà le second match qui est décalé cette saison pour les joueurs de Ludovic Mercier.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Rugby