Rueil-la-Gadelière

EURE-ET-LOIR - 5 mises en fourrières et un conducteur écroué

Les gendarmes d'Eure-et-Loir sont toujours sur les routes pour contrôler les conducteurs en infraction et faisant courir aux usagers de la route un risque très grave d'accident.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

RUEIL-LA-GADELIÈRE - Françoise Poulet réélue maire

Photo mairie de Rueil-la-Gadelière.

Françoise Poulet a été réélue à l'unanimité maire de Rueil-la-Gadelière, samedi, lors de la réunion du conseil municipal qui s'est tenue à huis clos. Elle sera épaulé des adjoints : Jean-Louis Godefroy, Annie Leborgne, Alain Poulet et Éric Rolland. 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

RUEIL-LA-GADELIÈRE - Deux éleveurs témoignent dans Capital

Charlotte et Ladislas Lesniak, éleveurs de chèvres à Rueil-la-Gadelière, seront témoins pour l'émission Capital sur M6. Depuis dix ans, les deux exploitants du nord du département ont choisi les marchés et la vente directe pour écouler leur production de fromages.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Une voiture s'encastre dans un arbre : deux morts

Deux personnes sont mortes dans une sortie de route, dimanche, à Rueil-la-Gadelière. Un homme de 48 ans et sa passagère de 58 ans ont péri après avoir percuté un arbre vers 15h30 en bordure de D939. L'accident s'est produit à l'entrée du village.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - L'Avre en vigilance orange

Risque de crue soutenue pour la rivière l'Avre placée ce mardi matin en vigilance orange. Une perturbation pluvio-orageuse a apporté de forts cumuls de pluie sur le bassin de l’Avre durant la nuit de lundi à mardi 12 juin. Les niveaux sont en hausse sur l’ensemble des stations du tronçon.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - L'Avre en vigilance jaune

La rivière l'Avre est placée en vigilance jaune crue. Ce dimanche à partir de la mi-journée, une nouvelle vague d’orages en provenance du sud de la France remontera sur la Normandie.

Toute l'actualité de : 

EURE-ET-LOIR - L'Avre en vigilance jaune

Eure-et-Loir

Vigilance jaune pour l'Avre. Les niveaux sur l'Avre à Muzy sont déjà hauts du fait du défilé de perturbations depuis le début de la semaine. Les niveaux sont à la hausse ce dimanche.

Toute l'actualité de : 

Pages

Subscribe to Rueil-la-Gadeliere