Restauration, Restauration, Actualité

EURE-ET-LOIR - UMIH : Rudy Carnis remplace Chantal Maudhuit

Du changement à la tête de l'Umih, l'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie d'Eure-et-Loir. Chantal Maudhuit, en poste depuis 2007, cède sa place à Rudy Carnis. L'assemblée générale s'est déroulée lundi à Morancez.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR – 36 restaurateurs participeront à la quinzaine gourmande

36 restaurateurs euréliens participeront le mois prochain à la semaine gourmande qui cette année devient la quinzaine Gourmande. L'opération est organisée par la CCI pour mettre en avant la cuisine traditionnelle à des prix attractifs. Elle se déroulera du 5 au 18 octobre 2020.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR – Transport : une carte recense les points de restauration pour les routiers

Durant cette période de confinement, le transport des marchandises reste une activité essentielle pour asurer la continuité des chaînes d'approvisionnement.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Le Grand Monarque conserve son étoile au Guide Michelin

Le Guide Michelin a dévoilé lundi son palmarès 2020. En Eure-et-Loir, il n'y a pas de changement, un établissement y figure, le restaurant du Grand Monarque à Chartres a conservé son étoile.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Préparez vos papilles, la semaine gourmande revient

Passez à table, avec la semaine gourmande du 5 au 13 octobre ! C'est la 13e édition de ce rendez-vous qui permet de déguster des produits frais et locaux autour de menus à des prix attractifs. 40 restaurateurs contre, 39 l'an dernier, joueront le jeu de cette cuisine de terroir.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Subscribe to Restauration