Rémalard-en-Perche

PERCHE ORNAIS - Quatre moulins ouvrent leurs portes

Samedi 26 juin de 14h30 à 18h00 et dimanche 27 juin de 10h30 à 12h00 et de 14h30 à 18h00 : portes ouvertes de quatre moulins du Perche ornais. Organisé par l'association des Amis Des Moulins 61.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

REMALARD-EN-PERCHE - Un jeune meurt sur la route

Orne

Un adolescent de 17 ans se tue sur la route, à Rémalard-en-Perche. Son deux-roues a percuté un véhicule de livraison en stationnement, ce matin, vers 6 heures. Le jeune est mort dans le choc. La collision a provoqué un début d’incendie. 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

ORNE - Un ULM rate son décollage près de Rémalard

Hier samedi vers 19h, deux personnes ont été blessées après qu'un ULM ait raté son décollage dans le Perche ornais. L'accident s'est produit dans un hameau de Bellou-sur-Huisne près de Rémalard. Deux personnes ont été blessées, dont un octogénaire plus sérieusement touché.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

ORNE - Chute mortelle d'un cycliste à Dorceau

Orne

Dans le Perche Ornais, près de Rémalard, ce dimanche vers 13 heures, un cycliste est mort à Dorceau au lieu-dit la Noë. L'homme aurait percuté des barrières qui longent le chemin. Il a été découvert inconscient par des témoins. En arrêt respiratoire à l'arrivée des secours il n'a pu être ranimé.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

REMALARD - Une octogénaire violée à son domicile

Photo Illustration.

Une retraitée de 86 ans a été violée chez elle, le 26 février, à Rémalard (61) près de Nogent-le-Rotrou. L'auteur présumé a été mis en examen et incarcéré. Le sexagénaire était déjà connu pour des faits d’agression sexuelle.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

ORNE - Levée de l'interdiction de consommer l'eau du robinet dans trois communes du Perche ornais

Orne

L'eau du robinet est de nouveau consommable dans les communes de Remalard-au-Perche, Bizou et Cour-Maugis-sur-Huisne.

Après le rétablissement de la distribution de l’eau et des résultats des analyses bactériologiques demandées par l’Agence Régionale de Santé, le préfet de l’Orne vient de lever l’interdiction de consommation de l’eau du robinet.

Toute l'actualité de : 

ORNE - Trois communes du Perche privées d'eau potable

Orne

La préfecture de l'Orne vient de prendre ce lundi soir un arrêté d'interdiction de consommation d'eau du robinet pour les communes de Rémalard-en-Perche, Cour-Maugis-sur-Huisne et Bizou. La qualité de l'eau serait en effet dégradée.

Toute l'actualité de : 

Pages

Subscribe to Rémalard-en-Perche