Réclainville

RECLAINVILLE - Laetitia Varet réélue maire

Le conseil municipal de Réclainville a été installé samedi matin. Laetitia Varet a été réélue maire de la commune. Elle était devenue maire du village en avril 2013 après la démission de son prédécesseur Claude Chartrin. Elle aura à ses cotés deux nouveaux adjoints : Michèle Barbe et Alain Seguin.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - 170 nouvelles associations en 2019 dans l'arrondissement de Chartres

EURE-ET-LOIR - Le député Vigier organise des réunions publiques

Philippe Vigier organise plusieurs réunions publiques ce jeudi soir. Le député eurélien va partager avec les citoyens son expérience et son travail au sein de l'Assemblée Nationale.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Février 2019 : les 36 nouvelles associations

36 nouvelles associations. Elles sont nées en février et ont fait l'objet d'une publication au Journal Officiel. En voici la liste.

AMILLY PHOTO PASSION. Objet : découverte, initiation et approfondissement des techniques de prises de vues et du traitement numérique de l'image Siège social : Mairie, 30, rue de la Mairie, 28300 Amilly. Date de la déclaration : 8 février 2019.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

RECLAINVILLE - La déviation inaugurée ce soir

La déviation de Réclainville est inaugurée ce vendredi. Le ruban d'asphalte de plus de 1,5 km, est ouvert depuis début mai et évite le village situé entre Ouarville et Boisville-la-Saint-Père. Les travaux ont coûté, près de 2,3 millions d'euros. La D17 sera fermée à la circulation par les gendarmes le temps de l'inauguration.

Toute l'actualité de : 

COEUR DE BEAUCE - Des séjours ados pour cet été

RECLAINVILLE - La déviation RD 17 est ouverte

Eure-et-Loir. (illustration).

La déviation de la RD 17 de Réclainville est ouverte à la circulation depuis le 21 avril. Les travaux qui avaient débuté en juin 2016 s'inscrivent dans le cadre de l’aménagement global d’un itinéraire adapté aux poids lourds. Le conseil départemental a financé cette déviation à hauteur de 2,3 millions d'euros.

 

Toute l'actualité de : 

RECLAINVILLE - Déviation : le chantier a commencé

Eure-et-Loir.

La réalisation de la déviation autour de Réclainville est en cours. Attendus depuis plus de 10 ans et ensuite retardés, les travaux ont fini par démarrer jeudi sur la D17. Ce nouveau segment de bitume coûte 2,2 millions d'euros et sera opérationnel à la fin du mois. Il permettra de rejoindre la route de Ouarville à l'est.

Source : l'Echo Républicain

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

OUARVILLE – La com com de la Beauce Vovéenne dit oui à un élargissement

Le conseil communautaire de la Beauce Vovéenne s'est prononcé pour l'élargissement de la com com. Le schéma départemental présenté par le Préfet qui prévoit une fusion avec la Communauté de communes de la Beauce de Janville et de la Beauce d'Orgères a été adopté par les élus à Ouarville. (28 pour et 5 contre).

Toute l'actualité de : 

RECLAINVILLE - Les poids-lourds éviteront le centre-bourg

Eure-et-Loir. (illustration).

Feu vert donné pour la déviation de Réclainville. Les nombreux poids-lourds qui gâchaient la vie des habitants ne seront plus qu'un mauvais souvenir d'ici la fin de l'année. Les usagers éviteront la D17. La déviation de 1,5km coûte 1,2 millions d'euros. Le chantier doit démarrer à la fin du mois et devrait se terminer vers le mois d'octobre.

Source : l'Echo Républicain

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Réclainville