Rallye-Cross

DREUX – Rallycross : une dernière étape très attendue

Clap de fin pour la saison de rallycross. Après un championnat riche en rebondissement avec un millésime 2023 des plus serrés et palpitant, le rallycross de Dreux viendra couronner samedi et dimanche cette saison folle où de nombreux titres sont encore à décerner.

Ecoutez le reportage de Christophe Blondel

Toute l'actualité de : 

Thème : 

RALLYCROSS – L'étape sur le circuit de Dreux fixée en octobre 2022

Le calendrier 2022 du Championnat de France de Rallycross a été dévoilé jeudi. La première épreuve se tiendra à Lessay dans le département de la Manche le 30 avril.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

RALLYCROSS - Fabien Chanoine, 2e des manches qualificatives

Le Rallycross de Dreux. Hier, le leader du championnat de France Supercar (Peugeot 208), Samuel Peu n'a rien laisser à ses adversaires en remportant les deux manches qualificatives. Il devance Fabien Chanoine (Renault Clio) qui effectue son grand retour en Rallycross à l'occasion de sa course à domicile.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

RALLYCROSS DE DREUX - Sixième et avant dernière manche du championnat de France, ce week-end

C'est un incontournable de la saison mécanique en Eure-et-Loir. Le rallycross de Dreux aura lieu samedi 9 et dimanche 10 octobre.

Steven Lefrançois, président de l'écurie du Thymerais, répond aux questions de Paul Guibal
Il n'y a pas que les hommes qui participent à cette rencontre sportive

Toute l'actualité de : 

Thème : 

RALLYCROSS - La billetterie pour le GRC Europe ouverte

La billetterie est ouverte pour le Rallycross de Dreux. Cette année, le circuit Chanoine accueillera l'épreuve du GRC Rallycross Europe. Cela faisait neuf ans que Dreux n'était plus inscrit au calendrier européen. La toute nouvelle série GRC verra des pilotes de renom comme les frères Hansen ou Alex Wurz. Elle se déroulera les 29 et 30 Juin. (https://www.weezevent.com/grc-europe-rallycross-dreux-2019)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

RALLYCROSS - Antoine Massé Champion de France Supercar 2018 à Dreux

Au rallycross de Dreux, Antoine Massé s'est imposé ce week-end, le pilote Sarthois a été sacré champion de France de supercars. Guerlain Chicherit qui pouvait jouer le titre également a abandonné à cause d'un problème mécanique lors des manches qualificatives. On notera la 4e place pour le pilote drouais, Fabien Chanoine.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Subscribe to Rallye-Cross