Pussay

ESSONNE - Nuit Debout en Beauce : petite affluence vendredi

Essonne

La troisième assemblée populaire Nuit Debout en Beauce s'est déroulée vendredi à Méréville. Près de 60 citoyens étaient présents sous la halle dans une ambiance chaleureuse et amicale. L'envoi d'une lettre ouverte à destination du député-maire d'Etampes Franck Marlin sur la loi El Khomri a été validé par les participants.

Toute l'actualité de : 

PUSSAY - 80 personnes à la Nuit Debout

Nuit Debout à Pussay, le 22 avril 2016

En Beauce à Pussay, s'est déroulée la deuxième « Nuit Debout » vendredi soir. Ils étaient 80 à se réunir sur la place du Carouge dans une ambiance chaleureuse et amicale. De nombreux échanges ont eu lieu sur des sujets tels que l'éducation, la santé, l'alimentation, la démocratie et les actions à entreprendre. Un nouveau rendez-vous devrait avoir lieu vendredi prochain, mais cette non plus à Pussay, mais à Méréville.

Toute l'actualité de : 

PUSSAY – Second rendez-vous pour « Nuit debout »

Essonne

Le mouvement « Nuit debout » se poursuit à Pussay dans l'Essonne, un second rendez-vous est programmé ce vendredi soir place du Carouge. La semaine dernière,plus de cinquante participants se sont retrouvés dans cette commune de plus de 2000 habitants située près de Gommerville.

Toute l'actualité de : 

PUSSAY - Une nuit debout à la campagne

Essonne

Nuit debout arrive à la campagne. Vendredi, une cinquantaine de personnes se sont rassemblés à Pussay dans l'Essonne près de Gommerville à l'initiative d'une élue locale et militante associative. Des orateurs se sont succèdés, évoquant des thèmes aussi variés que la loi El Khomri ou encore la rémunération des grands patrons.

Toute l'actualité de : 

Subscribe to Pussay