Prunay-le-Gillon (28360)

PRUNAY-LE-GILLON - Municipales : Une deuxième liste en lice le 27 septembre

Une deuxième liste en lice pour les municipales 2020 sur la commune de Prunay-le-Gillon. Nicolas Vanneau, 1er adjoint du maire sortant depuis 2008 a décidé de monter une liste dès le 2 mars dernier. Son nom : « Prunay Autrement ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

PRUNAY-LE-GILLON - Municipales 2020 : une liste en septembre conduite par Laura Bezannier

Pas de vote ce dimanche à Prunay-le-Gillon, toutefois l'avenir s'éclaircit pour les habitants. Le maire Jackie Ferré, à la tête de la commune depuis 2008 et élu depuis 1995 avait décidé de ne pas se représenter pour ces élections municipales. Le poste restait donc vacant.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

PRUNAY-LE-GILLON - Municipales : les élections du 26 avril sont abrogées

Les électeurs invités à rester chez eux à Prunay-le-Gillon. La commune d'un millier d'habitants n'avait pas participé aux élections municipales le 15 mars, faute de candidats. La préfecture avait donc reporté le 1er tour au 26 avril et éventuellement au 3 mai.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

PRUNAY-LE-GILLON - Municipales : les services continuent sans maire

En l’absence de candidatures au sein de la commune de Prunay-le-Gillon pour les élections municipales dimanche (15 mars), la préfète d’Eure-et-Loir, Fadela Benrabia a désigné, par arrêté préfectoral du 11 m

Toute l'actualité de : 

Thème : 

PRUNAY-LE-GILLON - Aucun candidat pour les municipales

Tous les citoyens sont appelés aux urnes ce dimanche, mais les électeurs de Prunay-le-Gillon ne voteront pas. Les élections sont reportées au 26 avril et éventuellement au 3 mai en cas de deuxième tour.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

RÉGION - Municipales : Pas de candidats à Prunay-le-Gillon, Saint-Hilaire-la-Gravelle et Lion-en-Beauce

En région Centre-Val de Loire, 6 communes n'auront pas dimanche prochain de premier tour aux élections municipales faute de candidats. Une seule commune de plus de 1000 habitants, c'est Prunay-le-Gillon.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Municipales : Pas de premier tour à Prunay-le-Gillon

Dans 15 jours, le 15 mars, les électeurs sont appeler aux urnes pour élire le conseil municipal de leur commune. En Eure-et-Loir, il y aura une exception à Prunay-le-Gillon.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - 170 nouvelles associations en 2019 dans l'arrondissement de Chartres

Pages

Subscribe to Prunay-le-Gillon