Prunay-le-Gillon

EURE-ET-LOIR - Changement de lieu de vote dans trois communes

Pour les prochaines élections de nouvelles communes, modifient le lieu de bureau de vote en raison de la situation sanitaire. Ainsi, les électeurs du Gault-Saint-Denis, Prunay-le-Gillon et Marchezais voteront non pas dans leur mairie, mais à la salle des fêtes de la commune.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Conseil communautaire de Chartres Métropole

CHARTRES - Conseil communautaire de Chartres Métropole

INTENSITÉ - Réécoutez les gagnants du jeu du Code Barre

Cette semaine, jouez au jeu du Code Barre sur intensité et gagnez des bons d'achat offerts par les Intermarché d'Eure-et-Loir. Pour participer, envoyer un SMS au 0 769 702 701 avec le code jeu indiqué sur l'antenne avec vos nom, prénom et ville.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

PRUNAY-LE-GILLON - Nicolas Vanneau élu maire

Nicolas Vanneau, nouveau maire de Prunay-le-Gillon. Sa liste avait été élue le 27 septembre. Le conseil municipal s'est réuni dimanche et a donc voté avec 12 votes favorables pour Nicolas Vanneau. Ludovic Nadeau est premier adjoint.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

PRUNAY-LE-GILLON - Justice : neuf mois avec sursis pour une femme folle de rage

Neuf mois de prison avec sursis pour une femme de 53 ans. Le 10 mars 2018 à Prunay-le-Gillon, folle de rage que son mari ait quitté le domicile conjugal, elle avait défoncé au volant de sa voiture la caravane stationnée chez sa fille pensant que son compagnon s'y trouvait. L'épouse le soupçonnait d'infidélité.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

PRUNAY-LE-GILLON – Municipales : « Prunay Autrement » arrive en tête du scrutin

Les élections municipales se sont déroulées dimanche à Prunay-le-Gillon. 494 votants ont été comptabilisés. La liste de Nicolas Vanneau « Prunay Autrement » est arrivée en tête avec 292 voix. Le binôme composé de Laura Bezannier et Jacky Ferré, l'ancien maire pour la liste « Ensemble Prunay 2020 » a obtenu 180 voix. Le conseil doit se mettre en place le 2 octobre.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Élections sénatoriales pour les grands électeurs, municipales à Prunay-le-Gillon

Les grands électeurs d'Eure-et-Loir, 1287, sont appelés à voter pour élire les trois sénateurs du département. 8 listes sont en présence. L'élection se fait à la préfecture de 8h00 à 17h30.

Les électeurs de Prunay-le-Gillon sont également appelés aux urnes. Il s'agit d'élire le conseil municipal de la commune qui n'avait pu avoir lieu en mars faute de candidats. Cette fois, il y deux listes en présence.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

PRUNAY-LE-GILLON – Deux listes pour les municipales dimanche

Les habitants de Prunay-le-Gillon sont appelés à voter dimanche. En mars dernier, aucun candidat ne s’était déclaré dans cette ville privant les 1.075 habitants d'une élection. Depuis les appétits se sont aiguisés, et ce n'est pas une mais deux listes qui se présentent devant les urnes. Et les deux têtes de listes sont bien connu par les habitants car le maire affronte son ancien premier adjoint. Ecoutez le reportage de Christophe Blondel.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

PRUNAY-LE-GILLON - Un blessé léger dans une sortie de route

Un jeune homme de 21 ans a perdu le contrôle de son véhicule sur la N154 près de Prunay-le-Gillon, ce jeudi. La voiture a terminé sa course sur le toit. Le conducteur, blessé légèrement a été transporté au centre hospitalier du Coudray.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Prunay-le-Gillon