Pre-Saint-Martin

PRÉ-SAINT-MARTIN - Pas d'Illuminations pour Noël

Illumination de Noël à Aigneville en 2019.

Les 20 ans des illuminations d'Aigneville attendront. La famille Cabart renonce à faire étinceler son domicile au Pré-Saint-Martin cette année, en raison de la crise sanitaire.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

INTENSITÉ - Réécoutez les gagnants des bons d'achat avec l'UCIA de Châteaudun

PRÉ-SAINT-MARTIN - Jean-Louis Hy réélu maire

Lors de l'installation du conseil municipal de Pré-Saint-Martin, Jean-Louis Hy a été réélu maire de la commune.

Jean-Louis Hy, maire sortant, a été reconduit dans ses fonctions de premier magistrat de Pré-Saint-Martin. Il entame un troisième mandat.

Trois adjoints ont été élus : Marie-Stella Perier (première adjointe), gille Sallé et Martine Martin-Ricois.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

PRE-SAINT-MARTIN – Décès de Georges Foiret, maire honoraire

Georges Foiret, maire honoraire de Pré-Saint-Martin est décédé jeudi à l'âge de 92 ans. Il a été maire de la commune de 1964 à 2008. Ses obsèques seront célébrées lundi à 14h30 en l'église Notre-Dame de Bonneval.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

PRÉ-SAINT-MARTIN – C'est parti pour les illuminations de Noël à Aigneville

L'esprit de Noël est retour depuis vendredi soir à Aigneville, sur la commune de Pré-Saint-Martin près de Bonneval. La maison des Cabart au 9 rue Voltaire a retrouvé ses illuminations de Noël pour le plaisir des petits et des grands. Il est possible de venir admirer les décorations chaque jour de 18 heures à 20 heures.

Deux soirées sont programmées le samedi 14 et 21 décembre avec pour les visiteurs vin chaud, chocolat chaud, gâteaux, et confiseries.... Les illuminations se poursuivront jusqu'au 5 janvier.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

PRE-SAINT-MARTIN – Les illuminations de Noël ont repris à Aigneville

C'est reparti pour une nouvelle saison d'illuminations à Aigneville, sur la commune de Pré-Saint-Martin à côté de Bonneval. La maison des Cabart recommence à scintiller comme un village de Noël reconstitué. Les illuminations sont prévues jusqu'au 6 janvier, tous les soirs de 18 heures à 20 heures. Les samedis 15 et 22 décembre, distribution de vin chaud, de chocolat et de confiseries de 18 heures à 20 heures.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Pre-Saint-Martin