Pre-Saint-Evroult

PRE-SAINT-EVROULT – Un véhicule percute un bâtiment : une personne blessée

[Mis à jour à 14:30 le 16/02/24] Un véhicule a percuté un bâtiment, type grange, dans la matinée sur la commune de Pré-Saint-Evroult. Les secours ont pris en charge une femme âgée de 22 ans

Toute l'actualité de : 

Thème : 

PRE-SAINT-EVROULT - Des ateliers pour rénover les logements proches du parc éolien

BayWa r.e. et SoliHA s'unissent pour accompagner la rénovation énergétique des logements voisins du projet éolien de Vents d’Aura du Tuilé de Pré-Saint-Evroult.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

PRÉ-SAINT-ÉVROULT – Décès de l'ancien maire Jacques Fouqué

Mairie de Pré-Saint-Évroult.

On a appris le décès de Jacques Fouqué, maire honoraire de Pré-Saint-Evroult le 16 octobre à l'âge de 66 ans. Élu jusqu'en 2020, il a été maire de Pré-Saint-Évroult pendant quatre mandats, après un mandat depremier adjoint avec Marcel Foreau et un de conseiller municipal soit 37 ans au total.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

PRÉ-SAINT-ÉVROULT – Jacques Fouqué, nommé maire honoraire

Par arrêté préfectoral, Jacques Fouqué devient maire honoraire de la commune de Pré-Saint-Evroult. Agriculteur à la retraite, Jacques Fouqué a été maire de Pré-Saint-Évroult pendant 4 mandats et conseiller municipal durant 37 ans.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

PRÉ-SAINT-ÉVROULT - Une voiture percute un poteau

Une femme de 28 ans a été légèrement blessée, la nuit dernière, nuit du 23 au 24 juillet dans une sortie de route sur la commune de Pré-Saint-Évroult. Son véhicule a percuté un poteau aux alentours de 3h30 du matin. Les secours l'ont transportée au centre hospitalier de Châteaudun.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

PRÉ-SAINT-ÉVROULT - Joël Lamy élu maire

Lors de l'installation du conseil municipal de Pré-Saint-Évroult, Joël Lamy a été élu maire de la commune. Il succède à Jacques Fouqué après quatre mandats à la tête du village. Jacques Fouqué a par aileurs été premier adjoint de Marcel Foreau et conseiller municipal, soit 37 ans de présence dans le conseil municipal de Pré-Saint-Evroult.

Deux adjoints ont été élus : Benoît Goussard (premier adjoint) et Valérie Garnier.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - MUNICIPALES 2020 - Tous les candidats du second tour dans les communes de moins de 1000 habitants

Pour le second tour des élections municipales de ce dimanche 28 juin, les candidats dans les villages d'Eure-et-Loir. Voici pour les communes de moins de 1000 habitants les candidats en présence. Les électeurs de 25 communes de moins de 1000 communes ont à compléter leur conseil municipal.

Beauvilliers

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Pre-Saint-Evroult