Pratique

CHARTRES - Hôpital Louis-Pasteur : conditions de visites fortement restreintes

Dès vendredi, les visites seront fortement restreintes à l'hôpital Pasteur du Coudray. Aux urgences, seul un accompagnant pour les enfants mineurs ou les personnes qui ne peuvent se déplacer seule est autorisé. Au pôle Femme-enfant, les visites sont autorisées aux pères et mères de nouveaux-nés et d’enfants jusqu’à 15 ans et demi mais restreintes à un parent à la fois. Ailleurs, les visites sont interdites au « regard de la forte et rapide dégradation des indicateurs épidémiologiques » écrit l'hôpital dans un communiqué.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

REGION - URSSAF Centre-Val de Loire : accueil sur rendez-vous

Face au contexte actuel lié à la crise sanitaire, l’Urssaf Centre-Val de Loire adapte son accueil au public et reçoit exclusivement sur rendez-vous. C'est le cas pour le site de Chartres où les rendez-vous sont possibles du lundi au vendredi de 9 heures à 16h30.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LEVES - Des informations sur la sclérose en plaques à l'espace Soutine

Deux journées consacrées à la sclérose en plaques à l'espace Soutine de Lèves. Un rendez-vous qui concerne celles et ceux qui sont touchés de près ou de loin par la maladie. Plusieurs thèmes seront abordés lors des conférences et ateliers comme la relation de couple, les traitements de fond et de la douleur, massages, aides au quotidien ou encore la diététique. Plus de 15 intervenants partageront leur engagement et leur expertise sur la sclérose en plaque. Les journées de déroulent en présentiel et en visio.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SAINT-DENIS-LANNERAY - La bibliothèque de Lanneray rouvre au 11, rue de la mairie

La bibliothèque de Lanneray, à Saint-Denis-Lanneray, rouvre ses portes dans ses nouveaux locaux au 11, rue de la Mairie. Les bénévoles tiennent une permanence les lundis de 14h30 à 16h30 et les jeudis de 16h30 à 18h30. Le port du masque est obligatoire.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

NOGENT-LE-ROTROU - Un nouveau site pour la CAF

A Nogent-le-Rotrou, l'antenne de la CAF déménage et transfère ses locaux au 45 rue Saint-Laurent à compter du mardi 13 octobre 2020. Dans un premier temps, l'accueil se fera uniquement sur rendez-vous via caf.fr ou par téléphone au 0810 25 28 10. L'accueil de la structure nogentaise sera exceptionnellement fermée les 6 et 8 octobre 2020.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHÂTEAUDUN - La CAF a rouvert ses portes au public

La CAF de Châteaudun a rouvert ses portes au public ce mercredi. Le nombre de personnes reçues sera restreint, soit une personne à la fois dans chaque espace. Il faut continuer de privilégier les démarches à distance, notamment en se connectant sur son site internet caf.fr ou par téléphone au 0810 25 28 10.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LES VILLAGES-VOVEENS - La MSAP est rouverte

Le déconfinement se poursuit un peu partout. Aux Villages Vovéens, la maison de services au public de la com'com Cœur de Beauce a rouvert ce jeudi. Le site est accessible les mardi et jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, les Mercredi et vendredi de 8h30 à 12h30.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHÂTEAUDUN - Les mairies-annexes rouvrent lundi

Les mairies annexes de Châteaudun vont rouvrir au public à partir du lundi 8 juin. Les horaires de la mairie annexe de Saint-Jean sont inchangés. En ce qui concerne celle de Beauvoir, elle sera ouverte du lundi au vendredi de 10h15 à 12h00 et de 16h00 à 17h30. Sachez que le retrait des sacs poubelles jaunes et des sacs pour les déchets verts se fera de nouveau en mairie.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SAINT-GEORGES-SUR-EURE - La mairie rouvre ses portes lundi

La mairie de Saint-Georges-sur-Eure va rouvrir ses portes au public. Le nouveau conseil municipal a pris cette décision et elle accueillera les habitants dès le lundi 8 juin aux horaires habituels. Cette réouverture se fera dans le respect des recommandations sanitaires. Le port du masque sera obligatoire, un mètre minimum de distanciation physique entre chaque personne devra être appliqué et deux visiteurs maximum en simultané seront acceptés dans la mairie.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Pratique