Poupry

JANVILLE - Conseil communautaire du Cœur de Beauce

POUPRY - Spectacle : Si un village m'était conté

Samedi 17 septembre à 22h00 à Poupry, centre bourg : Si un village m'était conté. Gratuit. Spectacle historique son et lumière. « Si un village m’était conté… entre histoire et tradition » - 2ème édition.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

EURE-ET-LOIR - Les pompiers mobilisés sur plusieurs feux de champs

Les pompiers euréliens ont été fortement sollicités mercredi pour des feux de champs. A Combres, l'alerte a été déclenchée vers 14h10, environ 30 hectares de culture sur pied ont été détruits par les flammes.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

POUPRY - INFO ROUTE A10 - L'axe neutralisé dans le sens province-Paris à Poupry après un accident

Un accident de la route s'est produit vers 16 heures sur l'autoroute A10 entre deux poids lourds. L'axe est fermée à Poupry. Toutes les voies de circulation sont neutralisées. Bison futé annonçait 11,3 km de bouchons dans le sens Orléans - Paris à 17h30.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

COEUR DE BEAUCE - Lancement du festival de théâtre itinérant ce mercredi

La Communauté de Communes Coeur de Beauce et la compagnie Les Ombres des Soirs lancent ce mercredi la première édition du festival de théâtre itinérant en Coeur de Beauce. Il se déroulera jusqu'à dimanche. Lectures, spectacles et performances sont au programme de ce festival entièrement gratuit et en plein air qui se jouera dans dix lieux différents : parc, jardin, moulin, médiathèque, château...

Toute l'actualité de : 

Thème : 

COEUR-DE-BEAUCE - Premier festival de théâtre itinérant

La Communauté de communes Coeur de Beauce lance la première édition du festival de théâtre itinérant en Coeur de Beauce, cette semaine. Les années précédentes, la comcom proposait déjà des représentations théâtrales en plein air qui connaissaient un fort succès.

Benoît Pellegrin, le président de la Communauté de communes Coeur de Beauce
Rendre la culture accessible dans les zones rurales
N'hésitez pas à découvrir cette première édition du festival.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Un festival itinérant cet été en Beauce

Un festival itinérant aura lieu cet été en Coeur de Beauce du 18 au 22 août. La communauté de communes avec la compagnie Les Ombres des Soirs proposera dans 10 lieux différents, des lectures, spectacles et performances. Ce sera à Germignonville (Éole-en-Beauce), Poupry, Orgères-en-Beauce, Voves (Les Villages-Vovéens), Garancières-en-Beauce, Ouarville, Janville (Janville-en-Beauce), Toury, Nottonville, Mérouville.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Poupry