Portes Euréliennes d'Ile-de-France

LA CHAPELLE-D'AUNAINVILLE - Collision de deux camions

Photo illustration.

Deux poids lourds sont entrés en collision, hier vers 11h20, sur la D24 à la Chapelle-d'Aunainville, route reliant Sainville à Béville-le-Comte. Deux blessés, dont un grave, un homme de 36 ans que les secours ont transporté médicalisé, vers le centre hospitalier de Chartres.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

AUNEAU-BLEURY-SAINT-SYMPHORIEN - Un marché fermier autour du savoir-faire eurélien

Un nouveau rendez-vous est annoncé à Auneau-Bleury-Saint-Symphorien. Pour valoriser le savoir-faire Eurélien, la commune de 6 000 habitants a décidé de créer un marché fermier, d’artisans et de créateurs.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Systech bénéficiaire du fond de soutien au secteur aéronautique

Un fonds de soutien destiné au secteur aéronautique. 52 nouvelles entreprises vont en profiter en France dont 12 sont situées en Centre-Val de Loire. 91 millions d'euros sont apportés par l’État et 107 sociétés vont en bénéficier.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

PIERRES - Un feu de voiture se propage à un pavillon

photo illustration.

Cette nuit de samedi à dimanche, à 3h15, les pompiers sont intervenus pour un feu de véhicule à Pierres qui s'est propagé à l'un des cinq pavillons situé à proximité. Il a touché la cuisine de cette habitation de la rue du Val Gelé, près de la zone d'activité.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Un Lucéen contrôlé à 181 km/h au lieu de 80

Photo Gendarmerie.

Un automobiliste a été contrôlé par la gendarmerie à 181 km/h contre les 80 autorisés à Pierres. C'était vendredi en début d'après-midi sur la départementale 26.1 qui relie Bouglainval à Maintenon. Le conducteur, un lucéen âgé de 24 ans s'est vu retirer son permis de conduire et son véhicule a été immobilisé en fourrière.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

YMERAY - Un femme blessée sur la l'A11

Un véhicule accidenté à la mi-journée mardi sur l'autoroute A11, c'était dans le secteur d'Ymeray en direction de Paris. Une femme âgée de 61 ans légèrement blessée a été prise en charge par les pompiers et transportée à l'hôpital de Rambouillet.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Portes Euréliennes d'Ile-de-France