Portes Euréliennes d'Ile-de-France

PIERRES - Marc Fesneau découvre l'entreprise Conorm

Les visites ministérielles se succèdent depuis plusieurs semaines en Eure-et-Loir. Vendredi, c'était au tour de Marc Fesneau, le ministre chargé des relations avec le Parlement et de la Participation citoyenne de se déplacer dans le département. Il est venu visiter l'entreprise Conorm de Pierres, spécialisée dans la mécanique de précision dédiée à l'Aéronautique et à la Défense. Julie Durand était sur place.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

ÉPERNON - Le Muguet de Noël reporté à Mai

Lionnel Astier et Frédéric Bouraly qui étaient attendus le 17 janvier à Epernon, devraient, finalement, monter sur la scène des Prairiales, le 27 mai. La date du report de la comédie “Le muguet de Noël” a donc été fixée pour l'organisation. Un rendez-vous sous réserve de la situation sanitaire.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

PIERRES - Venez en aide aux étudiants

Une collecte solidaire est organisée au profit des étudiants. L'association Comme des Mômes, ensemble pour tous les enfants veut leur venir en aide, en cette période compliquée. Vous pourrez donner des denrées alimentaires et des produits d'hygiène, pendant tout le week-end. Rendez-vous ce samedi et dimanche au Carrefour Market de Pierres, à côté de Maintenon.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Portes Euréliennes d'Ile-de-France