Poisvilliers

CHARTRES - Conseil communautaire de Chartres Métropole

BONNEVAL - Tour d'Eure-et-Loir, troisième étape

CHARTRES - Conseil communautaire de Chartres Métropole

SANTILLY - Alcool et vitesse excessive

Un automobiliste a été intercepté à 148 km/h. Le conducteur d'une Seat Leon a été interpellé par les gendarmes de la brigade motorisée de Janville à Santilly, samedi vers 17 heures. La route était limitée à 80. Cet habitant de Seine-et-Marne, en permis probatoire, conduisait en plus avec de l'alcool dans le sang.

Mercredi, c'est un Drouais de 18 ans qui a été intercepté à 173 km/h sur la N154 à Poisvillers. Sa Clio a aussi terminé sa course en fourrière.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - trois véhicules placés en fourrière

Un conducteur charentais a été interpellé à 182 km/h pour 110. Ce quadragénaire a été flashé par les gendarmes, mercredi vers 19h45, à Poisvillers. Un habitant du Cher, qui conduisait malgré la suspension de son permis de conduire et sous l'influence de produits stupéfiants, a lui été interpellé, mardi vers 17h00, à Janville. Enfin un quinquagénaire, dépisté positif aux produits stupéfiants a vu son véhicule utilitaire placé en fourrière après avoir été arrêté, mardi, sur la RD983 à Lormay.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

POISVILLIERS - Marie Bourgeot élue maire

Lors de l'installation du conseil municipal de Poisvilliers, Marie Bourgeot a été élue maire de la commune. Elle succède à Monique Boudet qui a effectué deux mandat à la tête de la commune.

Trois adjoints ont été élus : Fabrice Dieu (premier adjoint), Thierry Pascal et Fabienne Dupin.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - 5 grands excès de vitesse ce jeudi après-midi

Les routes euréliennes sont sous haute surveillance par la gendarmerie. Cet après-midi, pas moins de 5 excès de vitesse verbalisés avec mises immédiates en fourrière du véhicule des conducteurs.

En excès de vitesse et à plus de 100 km de son domicile

Toute l'actualité de : 

Thème : 

INTENSITÉ - Réécoutez les gagnants des places pour Chartres - Caen en coupe de France

Pages

Subscribe to Poisvilliers