Poisvilliers

CHARTRES - Conseil communautaire de Chartres Métropole

SANTILLY - Alcool et vitesse excessive

Un automobiliste a été intercepté à 148 km/h. Le conducteur d'une Seat Leon a été interpellé par les gendarmes de la brigade motorisée de Janville à Santilly, samedi vers 17 heures. La route était limitée à 80. Cet habitant de Seine-et-Marne, en permis probatoire, conduisait en plus avec de l'alcool dans le sang.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - trois véhicules placés en fourrière

Un conducteur charentais a été interpellé à 182 km/h pour 110. Ce quadragénaire a été flashé par les gendarmes, mercredi vers 19h45, à Poisvillers. Un habitant du Cher, qui conduisait malgré la suspension de son permis de conduire et sous l'influence de produits stupéfiants, a lui été interpellé, mardi vers 17h00, à Janville. Enfin un quinquagénaire, dépisté positif aux produits stupéfiants a vu son véhicule utilitaire placé en fourrière après avoir été arrêté, mardi, sur la RD983 à Lormay.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

POISVILLIERS - Marie Bourgeot élue maire

Lors de l'installation du conseil municipal de Poisvilliers, Marie Bourgeot a été élue maire de la commune. Elle succède à Monique Boudet qui a effectué deux mandat à la tête de la commune.

Trois adjoints ont été élus : Fabrice Dieu (premier adjoint), Thierry Pascal et Fabienne Dupin.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - 5 grands excès de vitesse ce jeudi après-midi

Les routes euréliennes sont sous haute surveillance par la gendarmerie. Cet après-midi, pas moins de 5 excès de vitesse verbalisés avec mises immédiates en fourrière du véhicule des conducteurs.

En excès de vitesse et à plus de 100 km de son domicile

Toute l'actualité de : 

Thème : 

INTENSITÉ - Réécoutez les gagnants des places pour Chartres - Caen en coupe de France

POISVILLIERS - Feu de Broussaille

Illustration.

Un feu de broussaille s'est déclaré en bordure de la N154 sur la commune de Poisvilliers. 200m2 d'herbes sèches se sont enflammés un peu avant 15h45 ce jeudi après-midi. Six sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour circonscrire l'incendie.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

POISVILLIERS - Accident mortel sur la N154

Deux poids lourds et deux voitures sont entrées en collision, ce mardi vers 17h30 sur la N154. La collision s'est produite à hauteur de Poisvilliers non loin du radar. Quatre personnes, trois hommes de 24, 51 et 52 ans, et une femme de 53 ans, ont été blessées légèrement mais une victime qui était encore incarcérée à l'arrivée des secours est décédée. Cet homme d'une quarantaine d'année n'a pas survécu au choc. Elle est la quatorzième victime de la route cette année en Eure-et-Loir.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Poisvilliers