Pierres

PIERRES - Marc Fesneau découvre l'entreprise Conorm

Les visites ministérielles se succèdent depuis plusieurs semaines en Eure-et-Loir. Vendredi, c'était au tour de Marc Fesneau, le ministre chargé des relations avec le Parlement et de la Participation citoyenne de se déplacer dans le département. Il est venu visiter l'entreprise Conorm de Pierres, spécialisée dans la mécanique de précision dédiée à l'Aéronautique et à la Défense. Julie Durand était sur place.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

PIERRES - Venez en aide aux étudiants

Une collecte solidaire est organisée au profit des étudiants. L'association Comme des Mômes, ensemble pour tous les enfants veut leur venir en aide, en cette période compliquée. Vous pourrez donner des denrées alimentaires et des produits d'hygiène, pendant tout le week-end. Rendez-vous ce samedi et dimanche au Carrefour Market de Pierres, à côté de Maintenon.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

ÉPERNON - Conseil communautaire des Portes Euréliennes d’Île de France

PIERRES - Annulation des LivREncontres en février

A Pierres, les 4ème LivREncontres sont annulées face à la situation sanitaire. Les rencontres littéraires étaient programmées cette année le 7 février avec une trentaine d'auteurs et d'éditeurs. Les organisateurs se tournent désormais vers 2022 pour proposer un nouveau rendez-vous.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - L'Eure amont et le Loir amont en vigilance jaune

Pages

Subscribe to Pierres