Pezou

PEZOU (41) - 7e Festival Romantique du Loir : À la rencontre de Mozart

Samedi 2 octobre à 20h30 en l'église Saint Pierre de Pezou (Loir-et-Cher) : Festival Romantique du Loir. À la rencontre de Mozart.

Magali Leger, soprano

Jean-Paul Ouvrard, ténor

Quatuor DIMITRI

Carine Zarifian, piano

Thème : 

Toute l'actualité de : 

PEZOU - Un blessé léger dans une sortie de route

Photo illustration.

A Pezou (Loir-et-Cher), un homme a été légèrement blessé hier midi dans un accident de la route. Son véhicule a quitté sa trajectoire pour une raison indéterminée au niveau de Fontaine. Les secours l'ont transporté vers l’hôpital de Vendôme.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

PEZOU - Décès du premier adjoint Daniel Roussineau

Daniel Roussineau (photo pezou.fr)

Décès à Pezou, du premier adjoint au maire Daniel Roussineau à l'age de 72 ans. Très impliqué dans la vie de la commune depuis 1977 où il fut conseiller municipal. Daniel Roussineau fut adjoint depuis 2008 de trois maires différents. Ses obsèques auront lieu demain lundi à 9h30 en l'église Saint Pierre de Pezou.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Traversée du Dunois de vieux tracteurs

Les Vieilles mécanique du Vendômois organisent une balade en tracteurs dans le Dunois ce week-end. De vieux tracteurs d'avant 1965 sont partis de Moriers à 8h pour la direction d'Arrou.

Toute l'actualité de : 

PEZOU - Décès brutal du maire Alain Sopena

Alain Sopena (photo Mairie de Pezou).

Le maire de Pezou est décédé jeudi, Alain Sopena avait été élu maire de la commune de Pezou dans le Loir-et-Cher en 2014 et était devenu vice-président de la communauté de communes du Perche et Haut Vendômois.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

ATHLETISME - Le Trail des Grenouilles sous la pluie et le vent

Le trail des grenouilles s'est disputé ce dimanche matin à Pezou dans le Loir-et-Cher sous la pluie et le vent. Le 10 km a été remporté par Florent Montrau en 40'31 devant Stéphane Geray (US Vendôme) et Johan Pluchon (Melesse). Première féminine Lorene Coursimault (Perche Vendômois). La Dunoise Sandrine Boucher se classe 3e. Au total 181 participants.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Pezou