Pays Houdanais

YVELINES - Une soirée clandestine dans les bois près de Houdan

Yvelines

Pour fêter un anniversaire, une trentaine de personnes ont été verbalisées, dans la nuit de vendredi à samedi, pour avoir participer à une fête clandestine dans des bois située sur la commune de Condé-sur-Vesgre (Yvelines) près de Houdan.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

HOUDAN - Insolite : Un bouc découvert dans les jardins de l’hôpital

Hier matin à Houdan (Yvelines), la gendarmerie, la mairie et l'hôpital se sont mobilisés pour chercher d’où venait un petit bouc qui s’est retrouvé dans les jardins de l’hôpital. Ce petit bouc aurait été volé à une dame de Saint-Lubin-de-la-Haye, uniquement pour l’ennuyer et aurait été déposé à Houdan.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

HOUDAN - Une maison totalement détruite par un incendie

Yvelines

Vendredi en fin de journée une maison de Houdan (Yvelines) a été totalement détruite par un incendie. De nombreux pompiers ont été mobilisés en raison du risque de propagation aux habitations voisines. La mairie a relogé la famille sinistrée à l’hôtel pour une nuit et ont fait le nécessaire pour leur trouver un nouveau logement.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

HOUDAN - Un adolescent très grièvement blessé dans une compétition de BMX

À Houdan (Yvelines), un adolescent de 13 ans a été grièvement blessé hier lors d'une compétition de BXM. Il a lourdement chuté vers 14h00, les secours l'ont héliporté vers l’hôpital de Dreux. Son pronostic vital est engagé selon actu.fr souffrant d'un traumatisme cranien.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

HOUDAN - Il roulait à contresens sur la N12

Yvelines

Dans les Yvelines, un accident s'est produit vers 9h ce mercredi sur la N12 à Houdan. Un automobiliste a pris les voies rapides à contresens ce qui a provoqué le choc impliquant trois véhicules. Le conducteur, qui a pris la fuite avant l'arrivée des secours, a pu être interpellé quelques minutes plus tard par les gendarmes à Houdan.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

HOUDAN – Cambriolage aux Restos du Coeur

Dans les Yvelines, les locaux des restos du Coeur d'Houdan ont été cambriolés ce week-end. Tout le matériel voué au jardinage des bénéficiaires, ainsi que le matériel de salon de jardin ont été dérobés. Un vrai « honte » selon la ville. L'association lance un appel à la générosité en faisant don de pelle, râteau, binette, ou chaises de jardin...

Toute l'actualité de : 

Thème : 

YVELINES - 6.000 euros d'amende pour deux militants de L214

Actualité justice

6.000€ d'amende dont 5.000 avec sursis, c'est la condamnation de deux militants de l'association L214. Il s'étaient introduits dans un abattoir de Houdan pour filmer les conditions d'abattage des porcs.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

HOUDAN – Nouveau rassemblement devant l'abattoir porcin

Yvelines

Dans les Yvelines, un nouveau rassemblement s'est tenu jeudi soir devant l'abattoir de Houdan après la vidéo choc dévoilée par l'association L214 le mois dernier. Plus de 300 personnes ont répondu à l'appel de la FDSEA Île-de-France et des JA pour soutenir l'établissement. Le mouvement a été mis en place pour faire face aux personnes venues défendre la cause animale qui s'étaient également données rendez-vous devant l'abattoir.

Toute l'actualité de : 

Pages

Subscribe to Pays Houdanais